Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Travailler les vastes externes

+2
Muscuforme
Maciste
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Travailler les vastes externes Empty Travailler les vastes externes Lun 29 Oct - 14:37

Maciste

Maciste
modérateur

J'ai un problème concernant les quadriceps: je ne sens pas les vases externes travailler. Je sens bien les vases internes mais les externes non. Je fais essentiellement de la presse (horizontale et verticale) et du leg extension. Avec les fentes avant et le squat je les sens un peu plus mais guère mieux. Connaîtriez-vous un exercice efficace ou une méthode (placement des jambes, des pieds, etc...) susceptible d'isoler cette partie du quadriceps ?

Travailler les vastes externes 2sp

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

cela est normal car les exo que tu explique au début ne travail pas assez cette partie mais par contre le squat et le reste tu les ressent car sa les travail un max donc je pense que cela est normal moi non plus je ne les ressent pas trop a la presse mais au squat si donc l exo top reste le squat

Tripaie

Tripaie
habitué a pousser la fonte

je me demande si j'avais pas lu quelque part qu'on pouvais effectuer les squat a la barre guidée en mettant les pieds plus en avant.

Ceci dit je suis loin d'etre un expert donc--> a verifier

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

Oui tu as raison tripaie moi je fais que du squat rien de tel !!!!

ivan.d

ivan.d
habitué a pousser la fonte

Commence ta séance de jambes par des squats, tu les sentiras.
Moi je ne fais que des demi-squat pour ne pas trop travailler les fessiers, mais je ressents vraiment mes vastes externes.
La barre guidée est un bon moyen d'isoler les quadriceps.

Maciste

Maciste
modérateur

OK, merci pour vos conseils. Je vais me concentrer sur le squat à la barre guidée.

Travailler les vastes externes 0020

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

en plus le squat reste l exo roi bonne seance

vaitea

vaitea
BETTY BOOP la modératrice

moi j avais essayé sa sa ma tué les jambes Travailler les vastes externes Mdrrrr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum