Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS

+23
kaizer
ethan
P-L911
jo
asm
BoB
FaYa
titof40
minitesh
louloux
$natch
vaitea
mya
GG
DilOo
Sturmtiger
jacks
bodybuilder
ExCoelis
nardo
masse
rc0710
Muscuforme
27 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

combiens de muscle travailler vous par jour

1
 
2
 
3
 
4
 

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

combien de groupes musculaire travailler vous par jours



Dernière édition par le Sam 10 Mar - 1:16, édité 3 fois

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

pour ma par je bosse 2 groupes musculaire par jour (exemple pect + triceps

rc0710

rc0710
nouveau membre

J'ai mis 2 mais des fois c'était beaucoup plus Smile)

masse

masse
muscleman

moi c trois mait je croi que je vai en faire plus que 2 COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS Accvotev

nardo

nardo
nouveau membre

moi je travalle aussis 2 groupes par jour

masse

masse
muscleman

salut nardo COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS Pano1212 ( pseudo- passion- loisir - lieu- pratique depuis combien de temps ) avant de poster un message merci

ExCoelis

ExCoelis
habitué a pousser la fonte

Tout dépendament de mon type d'entraînement. Présentement je fais un entraînement de style "powerlifting". Je m'entraîne seulement 3 fois par semaine musculairement par semaine présentement. Mon entraînement est basé sur le développé couché, le squat et le soulevé de terre. Je travailles quelques groupes musculaires à chaque entraînements. Par exemple, aujourd'hui j'ai travaillé mes jambes en bonne partie (squat, presse à jambes) et ensuite le développé couché avec des exercices d'assistance comme des dipps et des tractions verticales (chin up) pour allé bosser mes grands dorsaux, ceux-ci sont synergiques aux pectoraux et ont donc une certaine importance au développé couché Razz

En passant, mon volume d'entraînement n'est pas très élevé! J'ai fait 15 séries aujourd'hui et je ne dépasse jamais le 18 (ou très rarement)dans le type de programme que je fais présentement! Wink

filipe


Invité

bon je suis a la bourre mis moi j ai mi 2 car plus attention les douleurs musculaire après COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS Mdrrrr

bodybuilder


habitué a pousser la fonte

pour un muscle defaillant ou du moins faible (ce n est plus le cas de mes épaules maintenant...)je conseille de ne se concentrer que sur un seul et unique muscle lors de cette séance...

Etant culturiste je trouve harmonieux d avoir un physique avec des épaules denses lorsque l on se presente sur scéne
le fait d avoir des gros bras est tres bien mais personne ne risque d etre impressionné si l on a des épaules étroites...

moi qui avait des épaules plutot faibles j ai enfin réussi à les developper en les matraquant une fois par semaine avec 5 exercices differents et complementaires avec une séance entiérement dédiée à celles ci...

jacks

jacks
habitué a pousser la fonte

salut moi je travaille 2 muscle par jour et j'ai tout juste le temps de finir mon programme qui est la masse pour moi c'est a dire bien complet COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS Reexesqu

Sturmtiger

Sturmtiger
nouveau membre

J'ai répondu 1 groupe par jour COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS Titiping
Comme je suis novice et que je ne maîtrise pas encore bien les sensations et les muscles recrutés, je fais chaque jour une séance d'environ 1 heure/ 1 heure 30 maxi :
- dos,
- jambes,
- biceps,
- triceps/pec,
- épaules,
- abdos
Ca me fait donc six séances et j'ai l'impression que je ne sollicite pas trop un autre groupe que je veux travailler le lendemain.
Mais il se peut que je fasse erreur et qu'il soit possible de regrouper certains groupes et d'en travailler 2 par séances, je serais heureux d'avoir votre avis !

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

effectivement cela et bien pour savoir comment pratiquer les exercice ,et pour commencer a avoir un aperçu des divers muscles, mais il faudra plus tard pensé a faire un entraînement un peut plus concentré. lol

Sturmtiger

Sturmtiger
nouveau membre

Ca n'a pas traîné Pancho, j'ai trouvé un ancien powerlifter qui avait une salle et qui m'a concoté un programme "concentré" et en me corrigeant des erreurs de positions, etc.
J'ai commencé ce soir avec une séance dos/biceps et bien que travaillant seul avec mon matos, "j'en ai eu pour mon argent" COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS 34sp en moins de temps qu'avec ce que je "programmais" seul et n'importe comment COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS Inhouser ...

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

c cool biceps +dos c parfait tu a bien raison de t instruire pour éviter de faire n importe quoi et surtout de se blessé COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS 34sp

DilOo

DilOo
habitué a pousser la fonte

Moi aussi j'ai mis 2 , je les Bosse bien c'est a dire prendre le temps bien faire le mouvement a la fin ca m'épuise

GG

GG
habitué a pousser la fonte

Deux groupes par séance, voire même un seul, le jour des cuisses par exemple.

mya

mya
habitué a pousser la fonte

POUR MA PART ETANT DONNE QUE JE FAIT BEAUCOUP DE CARDIO JE DOIT TARVAILLER 3 GROUPES DE MUSCLES COMME MON OBJECTIFS ET DE PERDRES BEAUCOUP DE POIDS

vaitea

vaitea
BETTY BOOP la modératrice

pour moi j'ai mis 4 muscles car je fait énormément de steep cardio vélo elliptique se qui fait travailler pas mal de muscles COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS Smilies2

$natch

$natch
TAUREAU EN MODE MASSE

deux muscle par seances ex pect biceps ,pecs tricept ect...

louloux


nouveau membre

moi un seul groupe a la fois exemple

biceps + triceps
jambe
dos
epaule + trapeze
pecs
abdos mollet fessier tous les jours

minitesh

minitesh
habitué a pousser la fonte

moi j'ai mis 4 ,1 jours je fais triceps,pectoraux,biceps et abdos, le 2éme jours je fais épaules,lombaires,trapèzes et abdos puis je recommence le cycle, est ce que se programmes est correcte ou doit-je changer certaine choses,conseiller moi .......

bodybuilder


habitué a pousser la fonte

il est évident qu il est à changer car comme tu le vois les votes indiquent 2 maxi par jour...

minitesh

minitesh
habitué a pousser la fonte

ok merci pour ton conseil bodybuilder ,je le suivrai .......... [/img]

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

oui 4 muscles par jours fait enorme

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

oui je pense que 4 et vraiment trop donc essaye 2 bien concentré et tu trouvera une différence ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum