Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS

+23
kaizer
ethan
P-L911
jo
asm
BoB
FaYa
titof40
minitesh
louloux
$natch
vaitea
mya
GG
DilOo
Sturmtiger
jacks
bodybuilder
ExCoelis
nardo
masse
rc0710
Muscuforme
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

combiens de muscle travailler vous par jour

COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS - Page 2 Vote_lcap16%COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS - Page 2 Vote_rcap 16% [ 14 ]
COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS - Page 2 Vote_lcap52%COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS - Page 2 Vote_rcap 52% [ 46 ]
COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS - Page 2 Vote_lcap27%COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS - Page 2 Vote_rcap 27% [ 24 ]
COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS - Page 2 Vote_lcap5%COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS - Page 2 Vote_rcap 5% [ 5 ]
Total des votes : 89
Retour


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

minitesh

minitesh
habitué a pousser la fonte

ok et pour les abdos,pour bien les developper faut t'il les exerces tout les jours ,ou me propose tu une bonne solution? merci d avance....

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

minitesh a écrit:ok et pour les abdos,pour bien les developper faut t'il les exerces tout les jours ,ou me propose tu une bonne solution? merci d avance....
pour les abdos tu peut les faire tous les jours sans probleme et de toute façon il bosse deja en permanence pour avoir les abdos bien dessiner il faut impérativement éviter les aliments qui peuvent être stocké comme graisse (sous cutanée)..puis faire des exo pour le bas le haut et obliques (coté) et faire de préférence le matin ou le soir pour les développer et sécher rapidement pour les exo voir sur l entrainement il y a pas mal d exercices qui peuvent t aider ..et surtout ne pas oublier de faire du cardio 3 fois par semaine minimum ..

minitesh

minitesh
habitué a pousser la fonte

ok merci bien Wink

FaYa

FaYa
habitué a pousser la fonte

Moi je travail un peu tout je regarde pas ec que je travail, ca change quoi de travailler que 2 groupes de muscles ?

vaitea

vaitea
BETTY BOOP la modératrice

FaYa a écrit:Moi je travail un peu tout je regarde pas ec que je travail, ca change quoi de travailler que 2 groupes de muscles ?
sa change beaucoup de choses le temps de récupérations et l'évolution et le repos des groupes musculaires travailler qui est essentielle a leurs développements.
ex : si tu travaille tous les muscles ils ne peuvent pas se reposer correctement vus qu'ils bosses en permanence, et ce qui risque de stagner et de risquer de tomber en surentrainement des muscles donc a toi de voir

$natch

$natch
TAUREAU EN MODE MASSE

moi je diré que tu as asser d energie pour travailler deux groupes musculaires correctement si tu continue tu pompe dans tes reserves et il s oxigeneré pas assé bien !!!perso quand je fait ma seances donc deux mucles jsui vider .
COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS - Page 2 Spindoo2 COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS - Page 2 Reexepus

BoB

BoB
habitué a pousser la fonte

oui tps de recupération trop court et tu na pas assez denergie pour "bien les faire"

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS - Page 2 1 avec COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS - Page 2 Smilieg4 rien a dire

asm


nouveau membre

2 par jour pour bien travailler chaque musle

jo

jo
nouveau membre

2 par jour

P-L911

P-L911
habitué a pousser la fonte

Moi j'opte pour 1 session d'entrainement qui travail tout les muscles.....je suis en sèche alors je me concentre sur le cardio, les exercises d'étirements et exercises pour rafermir les muscles.

ethan

ethan
habitué a pousser la fonte

je bosse 1 groupe par jour vu que je fais 5 seances, sauf le vendredi je fais biceps et triceps Wink

http://maxeville2.miniville.fr

kaizer

kaizer
habitué a pousser la fonte

moi c'est 2 groupes/jour, et je fais tout les jours des abdos

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

kaizer a écrit:moi c'est 2 groupes/jour, et je fais tout les jours des abdos
et a tu des résultat en fessant les abdos tout les jours?

stevenson

stevenson
habitué a pousser la fonte

roooo moi je travail de groupe musculaire entier par seance apres je fait kelke pt exo de groupe musculaire diférent

ex: dos / epaule ben je 1ou deux exopour les pec ou les bras apres

voila ese une bn solution ou eske c décomender ?? COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS - Page 2 Aaaaaa

Niko58

Niko58
habitué a pousser la fonte

Pour moi c'est 2 par séances en général mais desfois ça m'arrive d'en travailler 3 (triceps,biceps,epaules) mais j'avoue que c'est un peu long et arrivé au dernier groupe c'est hard.

fred89


nouveau membre

2 pour moi aussi, sans compter les abdos que je fait a chaque séance !!!

http://extrememuscle.forumactif.com/index.htm?sid=fdfa1af1b8bd53

Krates

Krates
habitué a pousser la fonte

Pour ma part, quand je travaille chez moi, vu que je n'ai pas beaucoup de matériel, je travail les épaules et les pectoraux en priorité.
En salle de musculation, j'essaie de travailler tous les groupes musculaire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum