Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COMBIEN DE MUSCLES TRAVAILLER VOUS PAR JOURS

Aller à la page : Précédent  1, 2

combiens de muscle travailler vous par jour

1

2

3

4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

minitesh

habitué a pousser la fonte
ok et pour les abdos,pour bien les developper faut t'il les exerces tout les jours ,ou me propose tu une bonne solution? merci d avance....

Muscuforme

l administrateur du forum
minitesh a écrit:ok et pour les abdos,pour bien les developper faut t'il les exerces tout les jours ,ou me propose tu une bonne solution? merci d avance....
pour les abdos tu peut les faire tous les jours sans probleme et de toute façon il bosse deja en permanence pour avoir les abdos bien dessiner il faut impérativement éviter les aliments qui peuvent être stocké comme graisse (sous cutanée)..puis faire des exo pour le bas le haut et obliques (coté) et faire de préférence le matin ou le soir pour les développer et sécher rapidement pour les exo voir sur l entrainement il y a pas mal d exercices qui peuvent t aider ..et surtout ne pas oublier de faire du cardio 3 fois par semaine minimum ..

minitesh

ok merci bien Wink

FaYa

Moi je travail un peu tout je regarde pas ec que je travail, ca change quoi de travailler que 2 groupes de muscles ?

vaitea

BETTY BOOP la modératrice
FaYa a écrit:Moi je travail un peu tout je regarde pas ec que je travail, ca change quoi de travailler que 2 groupes de muscles ?
sa change beaucoup de choses le temps de récupérations et l'évolution et le repos des groupes musculaires travailler qui est essentielle a leurs développements.
ex : si tu travaille tous les muscles ils ne peuvent pas se reposer correctement vus qu'ils bosses en permanence, et ce qui risque de stagner et de risquer de tomber en surentrainement des muscles donc a toi de voir

$natch

TAUREAU EN MODE MASSE
moi je diré que tu as asser d energie pour travailler deux groupes musculaires correctement si tu continue tu pompe dans tes reserves et il s oxigeneré pas assé bien !!!perso quand je fait ma seances donc deux mucles jsui vider .

BoB

oui tps de recupération trop court et tu na pas assez denergie pour "bien les faire"

Muscuforme

avec rien a dire

asm

nouveau membre
2 par jour pour bien travailler chaque musle

jo

nouveau membre
2 par jour

P-L911

Moi j'opte pour 1 session d'entrainement qui travail tout les muscles.....je suis en sèche alors je me concentre sur le cardio, les exercises d'étirements et exercises pour rafermir les muscles.

ethan

je bosse 1 groupe par jour vu que je fais 5 seances, sauf le vendredi je fais biceps et triceps Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://maxeville2.miniville.fr

kaizer

moi c'est 2 groupes/jour, et je fais tout les jours des abdos

Muscuforme

kaizer a écrit:moi c'est 2 groupes/jour, et je fais tout les jours des abdos
et a tu des résultat en fessant les abdos tout les jours?

stevenson

roooo moi je travail de groupe musculaire entier par seance apres je fait kelke pt exo de groupe musculaire diférent

ex: dos / epaule ben je 1ou deux exopour les pec ou les bras apres

voila ese une bn solution ou eske c décomender ??

Niko58

Pour moi c'est 2 par séances en général mais desfois ça m'arrive d'en travailler 3 (triceps,biceps,epaules) mais j'avoue que c'est un peu long et arrivé au dernier groupe c'est hard.

fred89

nouveau membre
2 pour moi aussi, sans compter les abdos que je fait a chaque séance !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://extrememuscle.forumactif.com/index.htm?sid=fdfa1af1b8bd53

Krates

Pour ma part, quand je travaille chez moi, vu que je n'ai pas beaucoup de matériel, je travail les épaules et les pectoraux en priorité.
En salle de musculation, j'essaie de travailler tous les groupes musculaire.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2