Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle sur le forum;-))

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle sur le forum;-)) Empty Nouvelle sur le forum;-)) Jeu 7 Fév - 20:19

Lydie

Lydie
habitué a pousser la fonte

Hey Kikou !! ;-) Donc moi c'est Lydie 26ans je partage la passion de la musculation depuis un an et demi grâce a mon homme ! Ma vie tourne vraiment autour de cette passion diète muscu et repos !!! Et parcequ'il faut bien mon travail le reste du temps !! Lol!!mon objectif pour 2014 pouvoir faire des compétitions en bikinis ! C la première fois que je m'inscrit sur un forum j'ai envie d'apprendre toujours plus ! En espérant pouvoir échanger nos connaissances notre savoir notre passion ! A très vite ;-))

2Nouvelle sur le forum;-)) Empty Re: Nouvelle sur le forum;-)) Jeu 7 Fév - 22:38

Romaiin

Romaiin
habitué a pousser la fonte

bienvenue a toi j'espère que tu sera comblé et la moindre question n'essite surtout pas a la poser tu aura tres certainement une réponse et une bonne généralement. balade toi sur les different sujet tu verra qu'on en apprend tout le jour moi le premier Razz bon courage et vivement les photo de miss bikini :p

3Nouvelle sur le forum;-)) Empty Re: Nouvelle sur le forum;-)) Sam 9 Fév - 18:07

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

Lydie a écrit:Hey Kikou !! ;-) Donc moi c'est Lydie 26ans je partage la passion de la musculation depuis un an et demi grâce a mon homme ! Ma vie tourne vraiment autour de cette passion diète muscu et repos !!! Et parcequ'il faut bien mon travail le reste du temps !! Lol!!mon objectif pour 2014 pouvoir faire des compétitions en bikinis ! C la première fois que je m'inscrit sur un forum j'ai envie d'apprendre toujours plus ! En espérant pouvoir échanger nos connaissances notre savoir notre passion ! A très vite ;-))
yep content de te voir sur muscuforme je te souhaite la bienvenue avec un grand plaisir c'est une tres belle passion ou ont apprend chaque jour même si ont a déjà pas mal d'expérience welcom
Lydie

4Nouvelle sur le forum;-)) Empty Re: Nouvelle sur le forum;-)) Dim 10 Fév - 10:34

Lydie

Lydie
habitué a pousser la fonte

Romaiin a écrit:bienvenue a toi j'espère que tu sera comblé et la moindre question n'essite surtout pas a la poser tu aura tres certainement une réponse et une bonne généralement. balade toi sur les different sujet tu verra qu'on en apprend tout le jour moi le premier Razz bon courage et vivement les photo de miss bikini :p

merci beaucoup tkt je fouille ce forum a la recherche d'info!!! Wink))

5Nouvelle sur le forum;-)) Empty Re: Nouvelle sur le forum;-)) Dim 10 Fév - 10:37

Lydie

Lydie
habitué a pousser la fonte

yep content de te voir sur muscuforme je te souhaite la bienvenue avec un grand plaisir c'est une tres belle passion ou ont apprend chaque jour même si ont a déjà pas mal d'expérience welcom
Lydie

merci a toi Wink

6Nouvelle sur le forum;-)) Empty Re: Nouvelle sur le forum;-)) Dim 10 Fév - 20:20

Krates

Krates
habitué a pousser la fonte

C'est toujours bien de voir des femmes passionnés de ce sport! Bienvenue! Smile
Même si je suis nouveau, si je peut t'aider, ça sera avec grand plaisir! Smile

7Nouvelle sur le forum;-)) Empty Re: Nouvelle sur le forum;-)) Lun 11 Fév - 21:47

Lydie

Lydie
habitué a pousser la fonte

Krates a écrit:C'est toujours bien de voir des femmes passionnés de ce sport! Bienvenue! Smile
Même si je suis nouveau, si je peut t'aider, ça sera avec grand plaisir! Smile
merci , oui c vrais que les femmes se font rare dans la muscu mais espérons qui en ai de plus en plus ;-)

8Nouvelle sur le forum;-)) Empty Re: Nouvelle sur le forum;-)) Mar 12 Fév - 0:39

Krates

Krates
habitué a pousser la fonte

merci , oui c vrais que les femmes se font rare dans la muscu mais espérons qui en ai de plus en plus ;-) [/quote]
Ahah, je soutient à fond cette idée! Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum