Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite nouvelle

+4
Johnnycleg
titof40
bodybuilding-passion
Mam21
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite nouvelle Empty Petite nouvelle Lun 4 Aoû - 11:46

Mam21


habitué a pousser la fonte

Bonjour ensoleille! Petite nouvelle Rewatbea

J'ai decouvert votre site hier et il m'a beaucoup plus! Et me voila deja membre, c'est super!
Je fais de la muscu et du Fitness depuis 4 ans en amateur. Cela fait 1 an maintenant que j'habite Dubai et j'ai beaucoup de temps libre depuis peu. J'aimerais donc en profiter pour m'entrainer serieusement et effectuer une prise de masse et faire disparaitre mes grosses fesses!! Petite nouvelle Pano1208

J'ai commence il y a 3 semaines avec un programme d'entrainement de 5 jours par semaine ( 4 de muscu et 1 de cardio), et des repas toutes les 3h. Moi qui adore manger ca tombe bien! J'ai 25 ans, je mesure 160cm pour 46kg actuellement. Je m'entraine dans une salle (Fitness First, pour ceux qui connaissent) mais je me sens un peu seule en tant que femme... bouhouhou!


J'aurais besoin de vos conseils de temps en temps et peut etre meme d'encouragement dans les periodes difficiles... j'aimerais bien aussi avoir des conseils de filles qui s'entrainent serieusement...

Voili, voilou...

A bientot

2Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle Lun 4 Aoû - 13:02

bodybuilding-passion


habitué a pousser la fonte

Bienvenue à toi sur le forum nosu t'aiderons dans els moments difficiles accroche toi et tout payera. N'hésites pas pour demander conseils.

3Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle Lun 4 Aoû - 14:24

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur