Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite nouvelle

+4
Johnnycleg
titof40
bodybuilding-passion
Mam21
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite nouvelle Empty Petite nouvelle Lun 4 Aoû - 11:46

Mam21


habitué a pousser la fonte

Bonjour ensoleille! Petite nouvelle Rewatbea

J'ai decouvert votre site hier et il m'a beaucoup plus! Et me voila deja membre, c'est super!
Je fais de la muscu et du Fitness depuis 4 ans en amateur. Cela fait 1 an maintenant que j'habite Dubai et j'ai beaucoup de temps libre depuis peu. J'aimerais donc en profiter pour m'entrainer serieusement et effectuer une prise de masse et faire disparaitre mes grosses fesses!! Petite nouvelle Pano1208

J'ai commence il y a 3 semaines avec un programme d'entrainement de 5 jours par semaine ( 4 de muscu et 1 de cardio), et des repas toutes les 3h. Moi qui adore manger ca tombe bien! J'ai 25 ans, je mesure 160cm pour 46kg actuellement. Je m'entraine dans une salle (Fitness First, pour ceux qui connaissent) mais je me sens un peu seule en tant que femme... bouhouhou!


J'aurais besoin de vos conseils de temps en temps et peut etre meme d'encouragement dans les periodes difficiles... j'aimerais bien aussi avoir des conseils de filles qui s'entrainent serieusement...

Voili, voilou...

A bientot

2Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle Lun 4 Aoû - 13:02

bodybuilding-passion


habitué a pousser la fonte

Bienvenue à toi sur le forum nosu t'aiderons dans els moments difficiles accroche toi et tout payera. N'hésites pas pour demander conseils.

3Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle Lun 4 Aoû - 14:24

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

lu a toi et soit la bienvenue parmi nous oui hesite pas a demander conseil dans les sections faites pour on te repondra avec plaisir !!!

4Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle Lun 4 Aoû - 21:33

Johnnycleg

Johnnycleg
habitué a pousser la fonte

Welcome home!!

5Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle Mar 5 Aoû - 8:13

Mam21


habitué a pousser la fonte

Petite nouvelle N1hello
Merci a tous pour votre accueil, je me rends dans la rubrique qui m'interesse pour vous poser mes questions...

6Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle Ven 8 Aoû - 16:39

Maciste

Maciste
modérateur

Salut à toi Mam. Bienvenue ici. Les filles sont malheureusement rares par ici mais nos deux princesses reines du fitness - j'ai nommé vaitea et mya - sauront te conseiller et te motiver, j'en suis sûr.
N'hesite pas à poster tes programmes d'entraînement et alimentaires ainsi que des photos de toi (en tout bien tout honneur biensûr Wink ) dans les sections appropriées.
Que fais-tu à Dubaï ? Tu as épousé un roi du pétrole ? king

mase

7Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle Ven 8 Aoû - 20:19

Mam21


habitué a pousser la fonte

Je n'ai pas epouse le roi du petrole, mais c'est lui qui a demande mon mari de venir travailler pour ses avions...alors j'ai suivi! Je ne regrette pas, c'est une super experience... tout est si different de la France! Alors je "enjoy"! En plus, a Dubai il y a des magasins de nutrition a tous les coins de rue alors ce serait vraiment facile pour moi de commencer un programme serieux.

Je parle de mon programme dans la partie entrainement au feminin...et en ce qui concerne les photos...ze sui un peu timide... on verra...

Merci pour ton pti mot d'accueil, a bientot

8Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle Ven 8 Aoû - 20:59

Maciste

Maciste
modérateur

Je parle de mon programme dans la partie entrainement au feminin
Ok, je vais voir ça.

et en ce qui concerne les photos...ze sui un peu timide... on verra...
Pas de problème. Rien ne t'y oblige.

9Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle Lun 11 Aoû - 23:32

FaYa

FaYa
habitué a pousser la fonte

Bienvenue à toi

10Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle Sam 16 Aoû - 12:55

vince

vince
habitué a pousser la fonte

bienvenue a toi. bon courage pour ton programme masse. a bientot.

11Petite nouvelle Empty Re: Petite nouvelle Jeu 25 Sep - 22:09

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

bienvenue et pour se qui est des conseils n'hésite pas!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum