Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite stefany parmis vous

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petite stefany parmis vous Empty petite stefany parmis vous Mer 11 Avr - 19:29

stefany33


nouveau membre

salut à vous tous et toutes,
Pour commencer je vais quand meme me presenter alors je m'appelle Stéfany j'ai bientot 25 ans et j'habite dans la region Aquitaine!
Quoi dire sur moi apres avoir perdu plus de 20 kg j'aimerai pour mon bien etre me façonner le corps donc je reve vous aurez donc compris que je suis novice mais espère grace a ce forum trouver toute les reponses a mes questions pour bien demarrer et pour arriver a mon but!!!!

2petite stefany parmis vous Empty Re: petite stefany parmis vous Sam 14 Avr - 0:23

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

salut stefany33 et bienvenue sur le forum très bonne présentation donc visite le forum voir si certaines réponse a tes questions ne sont pas déjà posté sinon n'hésite pas a posté et nous essayerons de t aidé a atteindre ton but merci petite stefany parmis vous Gs_f3cc8

3petite stefany parmis vous Empty Re: petite stefany parmis vous Sam 14 Avr - 1:29

masse

masse
muscleman

bienvenu a toi petite stefany parmis vous Smilies6

4petite stefany parmis vous Empty Re: petite stefany parmis vous Mar 17 Avr - 17:40

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

salut a toi et soit la bienvenue parmi nous !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum