Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau venu sur le forum

+7
canadien
ethan
vaitea
Maciste
Muscuforme
titof40
gaetan
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau venu sur le forum Empty nouveau venu sur le forum Mer 15 Aoû - 17:10

gaetan

gaetan
habitué a pousser la fonte

bonjour à tous je m'appelle gaetan et je pratique la musculation depuis 8 ans,avec 3 ans sérieusement;beaucoup de blessures dut à l'entrainement mais maintenant j'ai repris l'entrainement style DOGG CRAPP_mon objectif:la compétition.

2nouveau venu sur le forum Empty Re: nouveau venu sur le forum Mer 15 Aoû - 18:47

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

salut a toi et soit le bienvenu parmi nous !!!!

3nouveau venu sur le forum Empty Re: nouveau venu sur le forum Mer 15 Aoû - 19:16

gaetan

gaetan
habitué a pousser la fonte

salut à toi titof40 je te remercie

4nouveau venu sur le forum Empty Re: nouveau venu sur le forum Mer 15 Aoû - 21:40

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

oui bienvenu sur le forum

5nouveau venu sur le forum Empty Re: nouveau venu sur le forum Mer 15 Aoû - 22:32

Maciste

Maciste
modérateur

Bienvenue ici !

affraid Waow 8 ans ! Tu dois être un monstre !
T'as des photos à nous montrer ?
nouveau venu sur le forum Ficamera

6nouveau venu sur le forum Empty Re: nouveau venu sur le forum Mer 15 Aoû - 22:35

gaetan

gaetan
habitué a pousser la fonte

merci pancho

7nouveau venu sur le forum Empty Re: nouveau venu sur le forum Mer 15 Aoû - 22:55

vaitea

vaitea
BETTY BOOP la modératrice

BIENVENUE A TOI A QUAND LES PHOTOS

8nouveau venu sur le forum Empty Re: nouveau venu sur le forum Mer 15 Aoû - 23:05

gaetan

gaetan
habitué a pousser la fonte

merci à tous,j'ai repris l'entrainement après 2 mois d'arrét,problèmes aux poignets,pour des photos il faudra attendre...

9nouveau venu sur le forum Empty Re: nouveau venu sur le forum Mer 15 Aoû - 23:21

vaitea

vaitea
BETTY BOOP la modératrice

pas de problème des que tu en as tu les mettra et attention a toi pour tes poignets

10nouveau venu sur le forum Empty Re: nouveau venu sur le forum Jeu 16 Aoû - 1:28

ethan

ethan
habitué a pousser la fonte

salut et bienvenue sur le forum Smile

http://maxeville2.miniville.fr

11nouveau venu sur le forum Empty Re: nouveau venu sur le forum Sam 18 Aoû - 9:00

canadien


habitué a pousser la fonte

un bienvenu d'un nouveau! Smile

12nouveau venu sur le forum Empty Re: nouveau venu sur le forum Sam 18 Aoû - 12:57

om47

om47
habitué a pousser la fonte

salut soit le bienvenu sur ce forum
n'hésite pas à poser tes questions
j'attend tes photos avec impatience

13nouveau venu sur le forum Empty Re: nouveau venu sur le forum Dim 19 Aoû - 12:23

ivan.d

ivan.d
habitué a pousser la fonte

salut à toi, soit le bienvenue.
Envoie nous les photos qu'on voit un peu la bête.LOL nouveau venu sur le forum Reexesqu
La méthode DOGG CRAPP de Dante Trudel, est un entrainement de malade, moi je commence en septembre.
je te souhaite vraiment bon courage car il va t'en falloir.
nouveau venu sur le forum Smilieg5

14nouveau venu sur le forum Empty Re: nouveau venu sur le forum Mar 21 Aoû - 23:13

gaetan

gaetan
habitué a pousser la fonte

merci à tous pour votre gentillesse,j'ai repris l'entrainement doucement,j'attaque mon programme Dogg Crapp demain,c'est vrai que c'est un truc de malade mais j'ai des résultats beaucoup plus rapide en terme de force et de masse(durée de 8semaines),je pense que l'echauffement et la récupération sont la base de ce programme si l'on veut en venir à bout(attention aux blessures)ma seule erreur a été de vouloir utiliser cette métode toute l'année sans faire de période de maintien et bien sur sans oublier une bonne alimentation tout les jours.

15nouveau venu sur le forum Empty Re: nouveau venu sur le forum Jeu 23 Aoû - 20:52

Niko58

Niko58
habitué a pousser la fonte

Bienvenue à toi et attention aux entrainements alors; bon courage.

16nouveau venu sur le forum Empty Re: nouveau venu sur le forum Sam 25 Aoû - 15:47

DilOo

DilOo
habitué a pousser la fonte

Bienvenu et bonne chance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum