Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau venu sur le forum

+7
canadien
ethan
vaitea
Maciste
Muscuforme
titof40
gaetan
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouveau venu sur le forum Empty nouveau venu sur le forum Mer 15 Aoû - 17:10

gaetan

gaetan
habitué a pousser la fonte

bonjour à tous je m'appelle gaetan et je pratique la musculation depuis 8 ans,avec 3 ans sérieusement;beaucoup de blessures dut à l'entrainement mais maintenant j'ai repris l'entrainement style DOGG CRAPP_mon objectif:la compétition.

2nouveau venu sur le forum Empty Re: nouveau venu sur le forum Mer 15 Aoû - 18:47

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

salut a toi et soit le bienvenu parmi nous !!!!

3nouveau venu sur le forum Empty Re: nouveau venu sur le forum Mer 15 Aoû - 19:16

gaetan

gaetan
habitué a pousser la fonte

salut à toi titof40 je te remercie

4nouveau venu sur le forum Empty Re: nouveau venu sur le forum Mer 15 Aoû - 21:40

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

oui bienvenu sur le forum

5nouveau venu sur le forum Empty Re: nouveau venu sur le forum Mer 15 Aoû - 22:32

Maciste

Maciste
modérateur

Bienvenue ici !

affraid Waow 8 ans ! Tu dois être un monstre !
T'as des photos à nous montrer ?
nouveau venu sur le forum Ficamera

6nouveau venu sur le forum Empty Re: nouveau venu sur le forum Mer 15 Aoû - 22:35

gaetan

gaetan
habitué a pousser la fonte

merci pancho

7nouveau venu sur le forum Empty Re: nouveau venu sur le forum Mer 15 Aoû - 22:55

vaitea

vaitea
BETTY BOOP la modératrice

BIENVENUE A TOI A QUAND LES PHOTOS

8nouveau venu sur le forum Empty Re: nouveau venu sur le forum Mer 15 Aoû - 23:05

gaetan

gaetan