Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau en plein seche

+12
BoB
FaYa
ethan
gaetan
vaitea
Maciste
ivan.d
DilOo
om47
Muscuforme
titof40
canadien
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26nouveau en plein seche - Page 2 Empty Re: nouveau en plein seche Mar 28 Aoû - 19:22

vaitea

vaitea
BETTY BOOP la modératrice

BRAVO A TOI TRES BIEN

27nouveau en plein seche - Page 2 Empty Re: nouveau en plein seche Mar 28 Aoû - 19:46

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

EXACTEMENT PAS MAL MÊME BON DÉBUT LE TOUS ET DE GARDER LA MOTIVATION

28nouveau en plein seche - Page 2 Empty Re: nouveau en plein seche Ven 31 Aoû - 12:08

jacks

jacks
habitué a pousser la fonte

demande a titof pas une sucrerie qu'elle volontée moi j'essai de les suprimer et c'est dure mais tien bon et tu aura le resultat voulu

29nouveau en plein seche - Page 2 Empty Re: nouveau en plein seche Lun 3 Sep - 23:46

canadien


habitué a pousser la fonte

Merci à tous pour vos encouragements Smile

aujourd'hui je ne vais pas poster de photo, désormais je vais espacer mes photos pour que l'évolution apparaisse mieux.

Pour être honnête, cette semaine je ne suis pas allé au gym j'avais bcp de travail. Pärcontre, j'ai continué à marcher 45 min par jour de retour chez moi. je me suis permis des proportions de desserts et je mange vraiment sans me priver. alors je m'attendais à avoir augmenté une ou 2 livres. que fut ma surprise aujourd'hui au gym quand j'ai pesé 155lbs soit 70 kilos seulement! soit 6 kilos de perdus déjà en presque 6 semaines.
wao je vous jure j'ai fait aucun effort sauf marcher, boire de l'eau et j'ai coupé le sucre. je veux dire je bois du café sans sucre ect.. sinon je mange le sucre ailleurs. j'ai mesuré mes biceps pour voir si j'ai perdu du muscle , non c resté pareil. Parcontre j'ai mesuré ma taille je suis descendu à 80 cms soit 7 cms de moins depuis le début de la seche. les hanches sont passées de 89 cms à 84 cms.


voila je pense que ca marche bien.


encore une fois merci à toutes et à tous.

30nouveau en plein seche - Page 2 Empty Re: nouveau en plein seche Mar 4 Sep - 0:47

Maciste

Maciste
modérateur

nouveau en plein seche - Page 2 34sp

31nouveau en plein seche - Page 2 Empty Re: nouveau en plein seche Mer 5 Sep - 23:25

ivan.d

ivan.d
habitué a pousser la fonte

Félicitation encore une fois.
tiens bon surtout, limite tes petits écarts et veille à ce qu'ils ne soit pas trop fréquent.

32nouveau en plein seche - Page 2 Empty Re: nouveau en plein seche Sam 8 Sep - 22:05

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

oui tiens bon !!!

33nouveau en plein seche - Page 2 Empty Re: nouveau en plein seche Dim 23 Sep - 1:07

masse

masse
muscleman

Salut et bienvenue parmi nous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum