Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut tout le monde!!!

+3
titof40
FaYa
dizlocker
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut tout le monde!!! Empty Salut tout le monde!!! Jeu 10 Juil - 16:21

dizlocker

dizlocker
habitué a pousser la fonte

Salut tout le monde!!! Reexepus Je suis Dizloker,je viens de m'inscrire à ce forum et site qui m'a l'air plutôt sympa,
j'ai 33 ans pouah le vieux!! y en a qui dirait ,
je me maintiens ,t'inquiète...
Salut tout le monde!!! Reexesqu
J'ai repris le sport depuis NOVEMBRE Dernier,car avec la naisssance de ma fille le temps passe si vite...
J'ai repris par le footing 2 à 3fois par semaine,puis j'y rajoute depuis mai de cette année le travail bras- abdos les jours où le temps ne permets pas forcément d'aller courir..
Et depuis Juin j'ai acheté la Méthode Lafay,pour tester car je n'ai pas de place à la maison pour un banc de muscu...
Voilà pour la reprise ...d'activités physiques depuis que ma ptite est un peu plus indépendante...

2Salut tout le monde!!! Empty Re: Salut tout le monde!!! Jeu 10 Juil - 19:24

FaYa

FaYa
habitué a pousser la fonte

Bienvenue à toi parmis nous, enfin quelqu'un qui pratique la méthode olivier Lafay parmis nous, j'espère que tu nous expliquera plus à ce sujet.
Voila à bientot

3Salut tout le monde!!! Empty Re: Salut tout le monde!!! Jeu 10 Juil - 20:09

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

kikou a toi et soit le bienvenu parmi nous !!!

4Salut tout le monde!!! Empty Re: Salut tout le monde!!! Jeu 10 Juil - 22:29

Johnnycleg

Johnnycleg
habitué a pousser la fonte

Welcome home!!

Je te rassure, t'es pas le plus vieux.... mais pas loin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prends-tu tes mensurations depuis que tu as commencé cette fameuse technique? Car l'évolution de certains me laisse perplexe!!

A bientôt Wink

5Salut tout le monde!!! Empty Re: Salut tout le monde!!! Jeu 10 Juil - 22:37

Maciste

Maciste
modérateur

Salut, salut !

Et non t'es pas le plus vieux. En fait il y a pas mal de "vieux" ici. C'est ce qui fait la force de ce forum d'ailleurs... l'expérience et la sagesse. Mais tu verras, les jeunots sont pas mal non plus.

Dis moi papa poule, t'as pris un congé paternité pour élever ta fille ?

Bienvenue ici.

mase

6Salut tout le monde!!! Empty Re: Salut tout le monde!!! Ven 11 Juil - 11:30

dizlocker

dizlocker
habitué a pousser la fonte

FaYa a écrit:Bienvenue à toi parmis nous, enfin quelqu'un qui pratique la méthode olivier Lafay parmis nous, j'espère que tu nous expliquera plus à ce sujet.
Voila à bientot
Merci,je vous donnerais les infos souhaitées avec un peu plus d'expérience avec cette méthode,pas de prob

7Salut tout le monde!!! Empty Re: Salut tout le monde!!! Ven 11 Juil - 11:34

dizlocker

dizlocker
habitué a pousser la fonte

Johnnycleg a écrit:Welcome home!!

Je te rassure, t'es pas le plus vieux.... mais pas loin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prends-tu tes mensurations depuis que tu as commencé cette fameuse technique? Car l'évolution de certains me laisse perplexe!!

A bientôt Wink
Merci l'ancien, j'ai pris mais mensurations depuis 15 jours avec uniquement la méthode,au niveau bras pour l'instant je stagne,au niveau pecs ,j'ai pris 3 cm de tour(à la base j'en avais pas trop),je ferais un topic au bout d'un mois de pratique avec l'évolution,
moi aussi je suis curieux j'espère que ça vaut le coup,A+

8Salut tout le monde!!! Empty Re: Salut tout le monde!!! Ven 11 Juil - 11:42

dizlocker

dizlocker
habitué a pousser la fonte

Maciste a écrit:Salut, salut !

Et non t'es pas le plus vieux. En fait il y a pas mal de "vieux" ici. C'est ce qui fait la force de ce forum d'ailleurs... l'expérience et la sagesse. Mais tu verras, les jeunots sont pas mal non plus.

Dis moi papa poule, t'as pris un congé paternité pour élever ta fille ?

Bienvenue ici.

mase
Ah ça me rassure, disons que j'ai pris mes 15j de pater,mais qd tu voulais une tiote fille et que ton voeu est exaucé,t assures un max
tellement c'est magique com relation,alors tu te dévoues un peu plus que pour le reste..En laissant moins de place aux banalités annexes de la vie.. Salut tout le monde!!! Peoaging
Y'a aussi que je veux être au top,pour elle,qu'elle puisse être fière d'un papa top muscle Voilà ma motiv A+

9Salut tout le monde!!! Empty Re: Salut tout le monde!!! Ven 11 Juil - 11:44

dizlocker

dizlocker
habitué a pousser la fonte

titof40 a écrit:kikou a toi et soit le bienvenu parmi nous !!!
Salut tout le monde!!! 19sp
Merci, à tous de votre accueil Salut tout le monde!!! 478260

10Salut tout le monde!!! Empty Re: Salut tout le monde!!! Ven 11 Juil - 13:45

Johnnycleg

Johnnycleg
habitué a pousser la fonte

Je serai dans la même situation que toi en fin d'année, ou tout début d'année prochaine (fille ou garçon, je ne sais pas encore...).

Je me demande déjà comment pouvoir gérer 4 entrainements hebdomadaires, après la naissance, en plus de devoir aider la maman qui sera bien fatiguée...

Quelle age a ta fille? Tu trouve le temps de bien t'organiser? Ta femme à un emploi? Qui dit emploi pour elle, dit plus de travail pour toi envers ta p'tite...

Tant de questions que je pose.....

11Salut tout le monde!!! Empty Re: Salut tout le monde!!! Ven 11 Juil - 14:33

vaitea

vaitea
BETTY BOOP la modératrice

bienvenue a toi et non tu n'est pas vieux il n'y a pas d'âge pour pratiquer le sport lol

12Salut tout le monde!!! Empty Re: Salut tout le monde!!! Ven 11 Juil - 17:42

Maciste

Maciste
modérateur

Y'a aussi que je veux être au top,pour elle,qu'elle puisse être fière d'un papa top muscle Voilà ma motiv A+

C'est mignon tout plein Wink

Bon courage.

N'hésite pas à poster ta fiche d'entraînement, ton programme alimentaire ou des photos de toi dans les rubriques appropriées.

13Salut tout le monde!!! Empty Re: Salut tout le monde!!! Ven 11 Juil - 23:22

dizlocker

dizlocker
habitué a pousser la fonte

Johnnycleg a écrit:Je serai dans la même situation que toi en fin d'année, ou tout début d'année prochaine (fille ou garçon, je ne sais pas encore...).

Je me demande déjà comment pouvoir gérer 4 entrainements hebdomadaires, après la naissance, en plus de devoir aider la maman qui sera bien fatiguée...

Quelle age a ta fille? Tu trouve le temps de bien t'organiser? Ta femme à un emploi? Qui dit emploi pour elle, dit plus de travail pour toi envers ta p'tite...

Tant de questions que je pose.....

Félicitations,
pour gérer ça va,ma femme a un taf mais a pris un 80%,
qd à moi,je bosse les aprem uniquement,et je garde ma tiote mes jours de repos,où je profite de sa sieste du mat. voir de l aprem pour m'entrainer,
mais au début c'est chaud (après la naissance,ces ptits bouts demandent une présence constante...)
Bon courage ,mais il ya tellement de bonheur à partager..

14Salut tout le monde!!! Empty Re: Salut tout le monde!!! Ven 11 Juil - 23:26

dizlocker

dizlocker
habitué a pousser la fonte

vaitea a écrit:bienvenue a toi et non tu n'est pas vieux il n'y a pas d'âge pour pratiquer le sport lol
Merci Vatea, mais c'est vrai que quand on a décidé de s'y reprendre au sport tout est dans la tête,pour l'instant je suis pas grabataire Salut tout le monde!!! Kruecken
le reste suit...lol

15Salut tout le monde!!! Empty Re: Salut tout le monde!!! Ven 11 Juil - 23:28

dizlocker

dizlocker
habitué a pousser la fonte

Maciste a écrit:
Y'a aussi que je veux être au top,pour elle,qu'elle puisse être fière d'un papa top muscle Voilà ma motiv A+

C'est mignon tout plein Wink

Bon courage.

N'hésite pas à poster ta fiche d'entraînement, ton programme alimentaire ou des photos de toi dans les rubriques appropriées.
Pas de soucis,j'y tiendrais,je ferais un récapitulatif de tout ça study

16Salut tout le monde!!! Empty Re: Salut tout le monde!!! Jeu 17 Juil - 11:45

mya

mya
habitué a pousser la fonte

bienvenue a toi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum