Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commen mettre des foto

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1commen mettre des foto Empty commen mettre des foto Dim 6 Avr - 1:40

oncle-bens

oncle-bens
nouveau membre

Bonjour je suis nouveau ici et j'aimerai bien mettre des photo de moi dans la rubrique photo ges membre mai je c pa komen on fai lol
merci de me répondre

2commen mettre des foto Empty Re: commen mettre des foto Dim 6 Avr - 3:13

Maciste

Maciste
modérateur

Ici c'est la rubrique "bienvenue", pas la rubrique aide. Par politesse, avant de vouloir poster des photos tu ferais bien de te présenter. Après on verra pour les photos Rolling Eyes

3commen mettre des foto Empty Re: commen mettre des foto Dim 6 Avr - 10:45

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

slt a toi et soit le bienvenue une presentation detailler de toi serait bien ,poids taille annee de muscu ect

4commen mettre des foto Empty Re: commen mettre des foto Dim 6 Avr - 11:29

vaitea

vaitea
BETTY BOOP la modératrice

bienvenue dans le site si tu veut mettre une photo clic sur héberger une image et tu suis les instructions

5commen mettre des foto Empty Re: commen mettre des foto Dim 6 Avr - 14:05

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

salut et bienvenue sur muscuforme donc je suppose que tu a oublier de lire les règles du forum comme la plupart qui font leurs inscription

donc cette rubrique est celle de bienvenue voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
non pas des photos ou autres questions pour posté ta question au sujet du site c est sur la rubrique concerné

autres chose l écriture en SMS est interdite sur le site DONC MERCI DE BIEN VOULOIR RESPECTER LES RÈGLES

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum