Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salut a tous un nouveau qui a besoin de conseil

+3
Muscuforme
titof40
salutlesmecs75006
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

salutlesmecs75006


nouveau membre

bonjours a tous je m'appelle laurent j'ai 37 ans très bientot et je viens de perdre 25 Kg en 3 mois. Je mesure 1m80 et pèse 65 Kg.
Oui je sais c'est trop, mais après mon divorce, y a 5 mois, j'ai eu besoin de reprendre ma vie en main, de reprendre soin de mon corps j'ai donc commencer un régime ( matin céréales complette avec du lait, 10h 2 pommes, 12h salades + fruits, 16h 2 pommes, 21h pattes+viande ou poisson+laitage+fruit). ça a très bien marché puisqu'en seulement 3 mois je suis passé de 90Kg à 65 Kg. Depuis 1 mois J'ai commencé aussi un entreinement dans une salle, 2 à 3 fois par semaines, uniquement du cardio pour le moment. Voila je vous ai expliqué le topo maintenant j'aimerais reprendre un peut de poid mais principalement du muscle. J'ai besoin de conseil car après un mois de salle je n'ai toujours pas pris de poid, vous me direz c'est normal puis que je fais pour le moment que du cardio. Je voudrais modifier mon entreinement et mon régime donc si vous avez des conseils je suis preneur. Merci d'avance

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

salut a toi et soit le bienvenu parmi nous !!!!!

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

salut et bienvenue sur le forum donc pour que l ont puissent de répondre merci de bien vouloir posté tes question sur les rubriques concerné ex CARDIO sur CARDIO et musculation SUR entrainement merci

Maciste

Maciste
modérateur

Salut à toi et bienvenue ici.

25 Kgs en 3 mois ! C'est énorme !
Je ne pense pas que ce soit très bon pour ta santé de perdre autant de poids en si peu de temps (même si j'admire ta volonté). En plus 65kgs pour 1,80m c'est vraiment peu. Ton régime n'est pas bon du tout. Pourquoi manges-tu qu'une salade à 12h et des pates le soir ? Tu marches sur la tête. C'est tout le contraire qu'il faudrait faire. Evite les féculents le soir.
Je pense que tu as bien fait de t'inscrire ici. Promène toi sur le forum pour y trouver des infos car je pense que tu dois tout reprendre à zéro, notamment au niveau de ton alimentation si tu veux améliorer ton entraînement et favoriser ta prise de muscles.

Chamber


habitué a pousser la fonte

Bienvenue a toi Laurent!!!
Suis les conseils des gens du sites et tu verras sans doute les résultats arriver!
Bon courage

jannot

jannot
habitué a pousser la fonte

tu as fait le bon choix.

vaitea

vaitea
BETTY BOOP la modératrice

bienvenue salut a tous un nouveau qui a besoin de conseil Gs_f3cc8

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum