Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Help me ^^ please

+4
Maciste
dogmatik06
carl*
ArKa
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Help me ^^ please Empty Help me ^^ please Sam 1 Déc - 17:40

ArKa


nouveau membre

Bonjour,

alors vila,

j'aimerais savoir comment vous pourriez m'aidez,

est-ce que c'est mieux les machines ?

est-ce qu'il y a moyen d'en avoir de beaux (abdos) sans machines ?

Je fais des pompes par jour (30 à 40) puis j'augmente au fur et a mesure mais le lendemain je suis dispensé de sport en cours car je sens plus mes epaules :s

en ce qui concerne les abdos ... je les fais correctement je pense et ca 100 / jour ! (quand j'ai assez de temps) si non, 50 !


et ca vient mais très lentement, vous auriez une suggestion, une idée ?

Merci pour l'aide que vous m'apporterez Smile !

ArKa

2Help me ^^ please Empty Re: Help me ^^ please Dim 2 Déc - 14:18

carl*

carl*
16ans et déja passioné

je suis pas sur que faire des pompes et des abdos tout les jours soit une bonne idée, surtt si tu fais du sport a coté
fais des abdos 4 à 5 fois par semaine ca devrai suffir
(vari les exercices pour travailler toutes les parties de tes abdos)
les pompes jpense pas que ca soit génial d'en faire tout les jours
pour faire ressortir tes abdos vaut mieu etre sec, après ca dépend que de toi
Avant de prendre mes conseils au sérieu attend d'autre avis, je ne suis pas un expert(mon physique parle de lui meme XD)
bref, ++

3Help me ^^ please Empty Re: Help me ^^ please Dim 2 Déc - 14:26

dogmatik06


habitué a pousser la fonte

travaille en séries courtes (12 rep en moyenne) et ce en séries donc (4/5) , ajoute un leste sur ton torse et concentre toi sur l'exercice appelé "crunch" etant reconnu a ce jour comme le plus effiace

4Help me ^^ please Empty Re: Help me ^^ please Dim 2 Déc - 15:18

ArKa


nouveau membre

et je pourrais savoir c'est quoi cet exercice stp :p ?

5Help me ^^ please Empty Re: Help me ^^ please Dim 2 Déc - 15:19

carl*

carl*
16ans et déja passioné

c'est le relevé de buste il me semble, enfin pas sur, ya plein de site internet sur la musculation qui te montre différents mouvements pour travailler ta partie abdominale, surf un peu sur le net tu va vite trouver

6Help me ^^ please Empty Re: Help me ^^ please Dim 2 Déc - 20:51

Maciste

Maciste
modérateur

En effet, le "crunch" consiste à relever le buste en position couché à l'aide des muscles de la sangle abdominale. Inutile de faire des séries interminables et d'en faire tous les jours. 3 à 4 fois par semaine est largement suffisant. Pour corser l'exercice tu peux en effet utiliser un lest. Par contre, comme l'a dit carl, il est bon de varier les exercices afin de travailler tous les muscles de l'abdomen (grand droit, obliques). Enfin, tout travail des abdominaux dans le but de les faire ressortir doit absolument s'accompagner d'un régime alimentaire très strict permettant à la fois de brûler la graisse et de maintenir la masse musculaire.
ATTENTION: Lors de l'exécution des crunchs, ne pas décoller les lombaires du sol et ne pas forcer sur les cervicales.
Bon entraînement Wink

7Help me ^^ please Empty Re: Help me ^^ please Lun 3 Déc - 1:04

vaitea

vaitea
BETTY BOOP la modératrice

on peut très bien avoir des abdo sans machine le tous c'est de bien savoir pratiquer les exercices sans ce faire mal machine ou pas le résultat est mieux sans machine pour ma part

8Help me ^^ please Empty Re: Help me ^^ please Lun 3 Déc - 13:01

ivan.d

ivan.d
habitué a pousser la fonte

Sinon il te reste les implants... lol!

9Help me ^^ please Empty Re: Help me ^^ please Lun 3 Déc - 22:39

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

POUR AVOIR DE BON ABDOS TOUS SE JOUE DANS L ENTRAINEMENT ET ALIMENTATION !!
et se qui concerne machine ou pas J'opterais plutôt sans machine il y a tellement d exo pour développé la sangle abdominal donc a voir sur le forum les exercices illustré

10Help me ^^ please Empty Re: Help me ^^ please Dim 9 Déc - 13:21

ArKa


nouveau membre

Merci à tous ...


Autre fois, j'ai vu une pub pour un simulateur qui faisait tout le travail à notre place, mensonge , arnaque ou réalité ?

11Help me ^^ please Empty Re: Help me ^^ please Dim 9 Déc - 18:18

carl*

carl*
16ans et déja passioné

tu devrai éviter de "gaspiller" l'argent que tu as la dedans surtt que tu peux très bien travailler les abdos sans matos, et pis quand tes abdos seront aparent, la satisfaction sera plus grande si tu as travaillé dur pour les avoir si tu vois ce que je veux dire
c'est un peux: "vaincre sans péril triomphe sans gloire"
après à toi de voir^^
++

12Help me ^^ please Empty Re: Help me ^^ please Lun 10 Déc - 22:54

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

ArKa a écrit:Merci à tous ...


Autre fois, j'ai vu une pub pour un simulateur qui faisait tout le travail à notre place, mensonge , arnaque ou réalité ?
ont peut dire que cela sert a faire une rééducation la je dirais ok apres certains sont vraiment bidon mais d autres marche mais pour ma part l ideal reste la souffrance les ex pour pas de machine mais a chacun sa sauce Help me ^^ please Aaaaaa

13Help me ^^ please Empty Re: Help me ^^ please Dim 16 Déc - 17:06

vaitea

vaitea
BETTY BOOP la modératrice

une vrai arnaque et si on en crois la notice ont serait au top Help me ^^ please Smilie_f

14Help me ^^ please Empty Re: Help me ^^ please Mar 15 Jan - 12:54

Krates

Krates
habitué a pousser la fonte

ArKa a écrit:Merci à tous ...


Autre fois, j'ai vu une pub pour un simulateur qui faisait tout le travail à notre place, mensonge , arnaque ou réalité ?

Salut! Smile
Personnellement, je ne sais pas si il y en a qui marche ou pas, mais ma mère en a acheté plusieurs avant (elle voulait LE truc miracle) mais ça n'a jamais marché!
Quand je faisais des abdos, je me contentais de faire 1 ou 2 séances par semaines où je ne faisais que du gainage, des crunchs et un exercice en plus et je voyais des résultats!
( Mon seul problème est que je n'étais pas très assidu dans mon travail des abdos alors je te souhaite bon courage! Smile)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum