Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reprise abdos

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reprise abdos Empty reprise abdos Ven 16 Nov - 20:34

carl*

carl*
16ans et déja passioné

Voila donc je me suis remi au abdos que j'avais abandonné depuis un petit moment, je suis en pleine prise de masse et j'aurai quelques questions a poser:
- combien de séances d'abdos je dois faire par semaine?
- es utile de poser des poids sur la poitrine lors du soulevé de buste (ou autre) pour rendre l'exercice plus dur physiquement?
Voila, en esperant que mes questions soitent bien assez claires pour tout le monde parce que des fois j'ai du mal avec les tournures de phrase.
reprise abdos 289869

2reprise abdos Empty Re: reprise abdos Ven 16 Nov - 20:47

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

salut carl ravie de te revoir parmi nous donc pour les abdos faire ou pas tous les jours ? je te réponderais pas la peine dans faire tous les jours car ont peut tres bien les développé 3 séance par semaine mais la se joue sur l alimentation aussi apres poids ou pas tous dépend des personnes si tu te sen chaud c est a dire capable donc pourquoi pas et je te propose de voir cela https://muscuforme.jeun.fr/les-abdos-grand-droit-obliques-f20/des-abdos-de-cou-per-t674.htm?sid=8f3c3526cf5741fd8e405ef96a6ea6f2

3reprise abdos Empty Re: reprise abdos Sam 17 Nov - 0:30

Maciste

Maciste
modérateur

Personnellement j'en fais 4 à 5 fois par semaine, mais en effet 3 fois est largement suffisant. Par contre, si tu es en prise de masse, tu risques de ne pas trop voir les résultats tout de suite. Surtout ne désespère pas et ne te démotive pas car tu verras les résultats dès que tu auras entamé une sèche. Toutefois, à ton age je ne pense pas qu'il soit utile que tu organises ton alimentation par cycles prise de masse/sèche. Je pense qu'il faut que tu manges beaucoup car tu es en pleine croissance (mange beaucoup de protéines). Tu verras dans 2 ou 3 ans pour commencer un tel cycle. En tout cas c'est mon avis. [mode David Caradine/on]Soit patient petit scarabée, n'essaie pas de brûler les étapes tu risques de te brûler les ailes [mode David Caradine/off] Laughing

4reprise abdos Empty Re: reprise abdos Sam 17 Nov - 14:30

carl*

carl*
16ans et déja passioné

merci les gars pour vos conseils, jvais faire 3séances par semaines donc
jreste motivé!!

5reprise abdos Empty Re: reprise abdos Sam 17 Nov - 15:19

vince

vince
habitué a pousser la fonte

oui moi c'est ce que je fait trois fois par semaine et tu verras surtout en periode de seche mais tu les sent quand meme moi je suis en prise de masse et on les voient plus mais sous la ptite couche de gras tu les sent bien.
courage carl.

6reprise abdos Empty Re: reprise abdos Mar 15 Jan - 12:50

Krates

Krates
habitué a pousser la fonte

carl* a écrit:merci les gars pour vos conseils, jvais faire 3séances par semaines donc
jreste motivé!!

Je te souhaite bon courage! Je vais m'y remettre aussi sérieusement donc je te soutient! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» DES ABDOS DE-COU-PER

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum