Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

travailler le milieu des pec

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1travailler le milieu des pec Empty travailler le milieu des pec Ven 7 Sep - 17:36

Dexter_jackson

Dexter_jackson
habitué a pousser la fonte

Salut

J'aimerai savoir quel sont les exercice pour developer le milieu des pecs car c'est gonflé sur les coté mais au milieu c plat pouriez vous m'aider

Merci

travailler le milieu des pec 68sp

Maciste

Maciste
modérateur

Dans une certaine mesure l'écarté couché haltères mais surtout l'écarté à plat aux poulies basses (durant cet exercice il est conseillé de croiser les mains devant la poitrine en fin de mouvement pour intensifier la contraction au niveau du sternum). Mais je pense aussi que, certe la partie centrale des pecs est plus lente à se développer que la partie externe, mais qu'elle finit par gonfler aussi à force de travail, sans pour autant avoir besoin d'effectuer des mouvements ciblés.

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

oui plus tu bosse les pect plus il gonflerons donc le milieux apparaitra a force sinon les écartée sont pas mal et le développé prise sérée travail assez bien cette partie mais bosse (les triceps) aussi donc a faire pour les exo triceps de préférence !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum