Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Utilisez vous des gants pour votre muscu ?

+22
phil09
MISTER91
Tripaie
jim
venky
maniac
ethan
godofwar
mya
abdel-21
vaitea
jacks
Muscuforme
masse
FaYa
P-L911
Niko58
DilOo
Maciste
carl*
titof40
bugsy
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Gants ou pas?

Oui
 
Non
 

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tripaie

Tripaie
habitué a pousser la fonte

perso j'ai commencé a mettre des gants quand ma fille ne voulais plus me donner la main car elle etait tout dur elle qu'elle piquait...

Maintenant c'est clair qu'il existe toujour des petit "branleur" qui s'occupe plus de frimer devant les filles qui font leur step

jim

jim
body builder et vendeur de supléments

je dit pas que tout ceux qui portent des gants sont des "branleurs" mais beaucoup d'entres-eux le sont.

Tripaie

Tripaie
habitué a pousser la fonte

Comme quoi quand on essaie de dire des chose il faut savoir mettre des gants Utilisez vous des gants pour votre muscu ? - Page 2 Mdrrrr

venky

venky
habitué a pousser la fonte

mdr tripaie

MISTER91


habitué a pousser la fonte

Bonjour, non moi je n'en mets pas.
Pourtant je devrais car mes mains sont explosées (cloque).

phil09


nouveau membre

pour le dead lift seulement

Chamber


habitué a pousser la fonte

Le fait d'avoir fait des études trop longues Utilisez vous des gants pour votre muscu ? - Page 2 Smilie_f m'a permis d'avoir de belles grandes mains lisses Utilisez vous des gants pour votre muscu ? - Page 2 Mdrrrr jusqu'a maintenant donc pas de gants pour endurcir...



Dernière édition par le Dim 13 Jan - 1:02, édité 1 fois

jannot

jannot
habitué a pousser la fonte

moi personnellement j'en met sinon avec ma bague je m'éclate les doigts!! affraid

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

ont trouve surtout une meilleur prise avec des gants

mya

mya
habitué a pousser la fonte

ba moi a l,époque je n'en mettais pas mais depuis jai acheter une paire a décat car des cloques apparaissais donc gants puis crème

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

mya sa serai dommage d'avoir des mains de maçon lol

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

IOI oui une femme avec des mains de macon doit etre drole a voir !!

mya

mya
habitué a pousser la fonte

bein oui mais je préfère évité sa !donc vive les gants

vaitea

vaitea
BETTY BOOP la modératrice

tu as raison vive les gants : Utilisez vous des gants pour votre muscu ? - Page 2 Smilieg7

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

moi a force les coutures saute il vont bientôt retrouvé la poubelle

Maciste

Maciste
modérateur

Moi j'ai ces gants là depuis 6 mois (achetés sur internet). J'en suis super content et ils sont vraiment costauds. De plus ils permettent un bon maintien du poignet.

Utilisez vous des gants pour votre muscu ? - Page 2 Imgplbo5

Voici le lien du site où je les ai achetés: http://www.bodytrading.net/cgi-bin/index.pl

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

TRES belle merci je vais voir sa

cobra

cobra
habitué a pousser la fonte

Je n'utilise pas de gant, je ne supporte pas de travailler avec des gants, le contact directe avec les barres renforce ma relation neuro musculaire.

jacks

jacks
habitué a pousser la fonte

bien dit moi j'ai reçu mes nouveaux gants ,je prefere j'ai un meilleur maintient

Johnnycleg

Johnnycleg
habitué a pousser la fonte

Ceux qui utilisent pas de gants sont ceux qui ne soulèvent pas assez lourd pour ce faire mal aux mains...












Ok ok je sors.... Utilisez vous des gants pour votre muscu ? - Page 2 MDR16 Utilisez vous des gants pour votre muscu ? - Page 2 MDR16 Utilisez vous des gants pour votre muscu ? - Page 2 MDR16

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

johnnycleg a écrit:Ceux qui utilisent pas de gants sont ceux qui ne soulèvent pas assez lourd pour ce faire mal aux mains...

euh moi mais pas de gants et je penses porter deja lourd !










Ok ok je sors.... Utilisez vous des gants pour votre muscu ? - Page 2 MDR16 Utilisez vous des gants pour votre muscu ? - Page 2 MDR16 Utilisez vous des gants pour votre muscu ? - Page 2 MDR16

mya

mya
habitué a pousser la fonte

moi j ai remarquer que certains prennent de la poudre blanche désolé mais le non? mais cela protege pas les main?

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

Si mya sa evite que les mains glisses !!

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

exacte titof la Craie (Magnésie) : Nom courant désignant la poudre de carbonate de magnésium dont les haltérophiles s'enduisent les mains pour améliorer la prise sur la barre. avant les séances lourd sa évite de glissé voila miss

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum