Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour je me presente Yann enjolras

+8
abdel-21
canadien
Muscuforme
vaitea
titof40
Maciste
ivan.d
enjolras
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

enjolras


nouveau membre

Salut je me présente , Enjolras yann je fait du culturisme depuis une 10 bonnes annees , dans les annee 85/90 j'ai fait parti de l'equipe de france de gymnastique ,en 92 je suis pre selectionné Olympique mais une blésure a l'épaules me conduira a un arret brutal de la compéte
En 2000 je me dirige dans la compet de body avec d'honnorable place , mais en 2006 je rencontre la fédé de monsieur Rippert la nabba , sa confiance m'amène a Univers en Autriche avec une 5 ieme place , mais en 2007 je repars pour Univers dans la caté fitness et je termine 1er donc monsieur Univers 2007 wff cat fitness
Voila j'espere briller un grand nombres d'années au plus haut niveau pour représenter dignement notre sport

ivan.d

ivan.d
habitué a pousser la fonte

Salut,
bienvenue à toi, je pense j'en suis sûr que tu sauras apporter de formidables conseil pour nous tous
Félicitation pour ta première place beau palmares
heureux de t'accueillir parmis nous. Bonjour je me presente  Yann enjolras Smilies6

Maciste

Maciste
modérateur

Salut et bienvenue ici.
Moi aussi j'espère qu'un pro comme toi pourra nous filer de bon conseils.
As-tu des photos de toi en compétition ?

4Bonjour je me presente  Yann enjolras Empty essai photo Dim 19 Aoû - 18:12

enjolras


nouveau membre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

enjolras


nouveau membre

Quelque probleme pour poster des photos qui peu m'aider

Maciste

Maciste
modérateur

Ah ouais, beau physique ! Bonjour je me presente  Yann enjolras 34sp

BRAVO Bonjour je me presente  Yann enjolras 478260

Pour poster des photos depuis ton pc tu dois les héberger sur un serveur du type imageshack. Ensuite tu copies le lien donné par imageshack et tu le colles dans ton message. Enfin tu sélectionnes le lien et tu cliques sur le tag "image" pour voir l'image directement.

Voici le lien d'imageshack:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

salut a toi et soit le bienvenu parmi nous !!! joli la photo

enjolras


nouveau membre

merci c sympa

vaitea

vaitea
BETTY BOOP la modératrice

bienvenue a toi très jolie la photo bravo a toi pour ton parcours

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

c est avec un grand plaisir que je vous souhaite le bienvenu sur le forum et grand bravo pour le parcours je pense que vos conseil seront tres profitable pour nous car prendre des conseil de personne qui ont un palmarès aussi grand et un PLUS donc belle photo et encore merci pour votre inscription ET BONNE VISITE

canadien


habitué a pousser la fonte

excellent!

abdel-21

abdel-21
habitué a pousser la fonte

bienvenue parmis nous Smile

om47

om47
habitué a pousser la fonte

bienvenu monsieur Univers 2007 wff cat fitness
belle photo, tes conseils seront profitables car vu ton parcour. bonne visite du forum

ethan

ethan
habitué a pousser la fonte

salut et tres joli palmares Smile sois le bienvenue
@ bientot

http://maxeville2.miniville.fr

Niko58

Niko58
habitué a pousser la fonte

Bienvenue à toi sur le forum et félicitations pour ton palmarès!

DilOo

DilOo
habitué a pousser la fonte

Bienvenu a toi Smile

Maciste

Maciste
modérateur

As-tu réglé ton problème de photos Yann ?
On en attend de nouvelles avec impatience Wink

enjolras


nouveau membre

Salut a tous le monde , j'ai du mal pour poster des photos mais je vais finir par réussir ,
En ce moment je m'entrainne 3 fois par semaine car j'attaque ma prise de poids avec des objectifs a long therme puisque je prépare pour dans 1ans et demi france et Univers catégorie Hatlètique

Je suis patient dans ma prise de poids pour ne pas m'engoufrer dans l'avalanche des mauvais kilos ,la saison derniere le resultat final etait nikel

Sportivement yann[ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

bon courage a toi pour la prise de poids !!

enjolras


nouveau membre

Salut juste pour vous donner une petite info , je dois faire un passage télé sur grenoble via Univers 2007 donc je m'éforcerais de faire honneur a notre sport
salut yann

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

salut yann super photos et j ai vue pas mal d'autres photos d toi qui son pas mal non plus pour ta prise de poids je t encourage a atteindre ton objectif et en pendant que j y suis je pensais faire un petit reportage de tes exploit et ton parcours dans se domaine un peut plus détailler sur les fiches ou photos des membres me donne tu l autorisation merci de ta réponse amicalement pancho l administrateur

enjolras


nouveau membre

Pas de probleme , A tu recu mon message privé????

MERCI ENCORE Sportivement yann

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

oui j ai bien reçu le message et ont se fait sa sen probleme merci a toi de bien vouloir partager ton grand parcours

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum