Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BODYBUILDER

+3
Muscuforme
masse
bodybuilder
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BODYBUILDER Empty BODYBUILDER Ven 10 Nov - 2:17

bodybuilder


habitué a pousser la fonte

Bonjour,

je me presente : 33ans pratiquant la musculation depuis 15 ans et bodybuider depuis l age de 22ans ainsi que compétiteur en developpé couché depuis mes 20ans (140kg D.C) et 195kg a 25 ans ...

Actuellement je suis en prise de poid,je mesure 179cm pour 108kg (mon but étant de monter à 125kg voir 130kg...
Je sais,cela vous parait énorme...

mon dernier concour était en 2003 au grand prix d'orléans et j 'étais sec à 93kg aprés 4 mois et demi de régime...Juste avant,j etais à 118kg

depuis,j'ais été victime d'une déchirure au pectoral ...Le comble est que cela m'est arrivé dans ma profession de portier-videur en boite de nuit...

Sinon,je suis un petit breton qui s' entraine dans une association ou j encadre quelques membres depuis une bonne dizaine d'année...

Ma presentation étant faites,je vous laisse la parole (toi le 1er pancho...)

Amitiés sportives a vous tous et toutes biensur...



Dernière édition par le Dim 14 Jan - 20:08, édité 2 fois

2BODYBUILDER Empty Re: BODYBUILDER Ven 10 Nov - 9:15

masse

masse
muscleman

BODYBUILDER Bienvenu

3BODYBUILDER Empty Re: BODYBUILDER Ven 10 Nov - 13:17

bodybuilder


habitué a pousser la fonte

merci a toi ,à vous tous qui viendrez consulter ma fiche de presentation,et surtout merci a toi pancho pour ce forum ou je me ferais un plaisirs de donner quelques conseils à ceux qui desirent en savoir plus sur le bodybuilding...

4BODYBUILDER Empty Re: BODYBUILDER Ven 10 Nov - 14:24

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

salut et et bienvenue sur le forum .. se qui conserne se que tu ma demander sur le guide.. l autres forum je suis tous simplement un amateur en musculation qui fait beaucoups de lecture sur le sujet et de la musculation et ces produit et de pratique donc l orsque je lie les question qui me son logique je y répond ou je fait des recherche pour aider se qui l ont posé car beaucoup de forum ne réponde pas ...mais bon bref j ai lu ta présentation et tu a un sacrée palmarese et je trouve sa tres cool j ai fait se forum pour aider la plus part des débutant ou autres et je suis ravie d avoir des pratiquant dans se domaine avec autant d experience se qui et un plus pour se forum.
comme je l ai toujour dit que tous le mondes a besoin d apprendre meme si ont est un (prof de sport ou autres )donc je te laisse découvrire se forum et ces membres et bienvenue a toi BODYBUILDER 34sp

5BODYBUILDER Empty Re: BODYBUILDER Ven 10 Nov - 15:07

mya

mya
habitué a pousser la fonte

c cool un bodybuilder sur le forum BODYBUILDER Smilies6

6BODYBUILDER Empty Re: BODYBUILDER Lun 13 Nov - 15:21

bodybuilder


habitué a pousser la fonte

merci bcp mya ...

certes je suis bodybuilder mais j ais encore bcp de travail à fournir...

UN BODYBUILDER EST UN ETERNEL INSATISFAIT EN CE QUI CONCERNE SON PHYSIQUE...

ET MOI JE LE SUIS ET JE LE SERAIS TJRS...LOL

7BODYBUILDER Empty Re: BODYBUILDER Lun 13 Nov - 20:30

masse

masse
muscleman

il et vrai que lorsque l'on pratique la musculation ont en veux toujours plus BODYBUILDER Reexepus lol

8BODYBUILDER Empty Re: BODYBUILDER Lun 13 Nov - 22:52

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

pour moi ces devenu mon quotidien car si j en fait pas sa me stress et vous sa vous le fait BODYBUILDER Aaaaaa

9BODYBUILDER Empty Re: BODYBUILDER Mar 14 Nov - 0:49

mya

mya
habitué a pousser la fonte

bodybuilder bien sur ont en veut toujours plus ces comme nous le femme ont veut toujours rester mince et éliminé les mauvais bourrelet BODYBUILDER Mdrrrr

10BODYBUILDER Empty Re: BODYBUILDER Mar 14 Nov - 1:05

bodybuilder


habitué a pousser la fonte

oui mais nous culturistes,nous passons par la prise de poid ou notre définition musculaire n est plus au meilleur de sa forme...

dans les deux cas,prise de poid ou séche il faut de la volonté car on passe de la boulimie à l anorexie...

il faut savoir souffrir pour etre belle ;-)

11BODYBUILDER Empty Re: BODYBUILDER Mar 14 Nov - 1:15

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

il ya des personne qui me disent que l ont est fou car l hiver ont mange et l été on sèche et oui ces comme ça BODYBUILDER Reexepu2



Dernière édition par le Ven 17 Nov - 9:14, édité 1 fois

12BODYBUILDER Empty Re: BODYBUILDER Mar 14 Nov - 1:22

bodybuilder


habitué a pousser la fonte

je precise une chose je ne fais pas de body pour m exhiber à la plage...Dailleur je n y vais qu à peine une fois par an, et puis, à la salle ou dans la rue je n ais jaimais été en débardeur...

Il faut savoir etre des plus modeste lorsque l on porte des vetements xl ou plutot xxl

13BODYBUILDER Empty Re: BODYBUILDER Lun 23 Avr - 19:05

jim

jim
body builder et vendeur de supléments

je suis videur comme toi!
tu t'es déchiré le pec comment?en te battant?
tu as fais quel classement à ta dernière compétition?

14BODYBUILDER Empty Re: BODYBUILDER Lun 23 Avr - 21:48

bodybuilder


habitué a pousser la fonte

J'ais fait 3ém sur 5 en plus de 90kg (j'étais le plus petit en taille...lol) et ce qui m'a pénaliser c'est ma sangle abdominale assymétrique car le 2ém était néttement moins volumineux que moi mais il avait une ligne moins tassée à côté de moi...

15BODYBUILDER Empty Re: BODYBUILDER Jeu 26 Avr - 14:30

doudou42


habitué a pousser la fonte

bonjour bodybuilder j'aimerais savoir si tu peut me faire un programme pour le volume la masse musculaire merci si sa te derange pas

16BODYBUILDER Empty Re: BODYBUILDER Jeu 31 Mai - 21:47

franich

franich
habitué a pousser la fonte

c'est plus ou moins comme ca que j'aimerais devenir. mais à mon avis il faut du temp, beaucoup d'entrainemet et de perséverance....
au top comme ca!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum