Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ADRESSES DE SITES A PARTAGER

+5
annubis
masse
jacks
ExCoelis
Muscuforme
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26ADRESSES DE SITES A PARTAGER - Page 2 Empty Re: ADRESSES DE SITES A PARTAGER Dim 13 Jan - 14:28

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

c'est claire qu'il a fait un bon geste de sa part et n'oublie pas de nous dire si cela reste efficace.

27ADRESSES DE SITES A PARTAGER - Page 2 Empty Re: ADRESSES DE SITES A PARTAGER Dim 13 Jan - 21:50

jannot

jannot
habitué a pousser la fonte

voila un bon site pour la nutrition http://www.e-dynalife.com ADRESSES DE SITES A PARTAGER - Page 2 478260

28ADRESSES DE SITES A PARTAGER - Page 2 Empty Re: ADRESSES DE SITES A PARTAGER Mar 15 Jan - 22:57

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

jannot il est deja sur le forum oui effectivement tres bon site pour preuve je commande chez eux

29ADRESSES DE SITES A PARTAGER - Page 2 Empty Re: ADRESSES DE SITES A PARTAGER Mer 16 Jan - 20:27

jannot

jannot
habitué a pousser la fonte

moi j'habite pas loin ADRESSES DE SITES A PARTAGER - Page 2 478260 pas de frais de port

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

jannot a écrit:moi j'habite pas loin ADRESSES DE SITES A PARTAGER - Page 2 478260 pas de frais de port
moi non plus pas de frais car je fait des grosses commandes donc il le retire et en plus des bon d'achats me sont offert le top :D

Maciste

Maciste
modérateur

Sans indiscrétion Pancho, qu'est-ce que tu appelles "grosse commande" ?

32ADRESSES DE SITES A PARTAGER - Page 2 Empty Re: ADRESSES DE SITES A PARTAGER Sam 19 Jan - 14:24

jannot

jannot
habitué a pousser la fonte

tu m'étonnes tu doit avoir une armoire pleine de cadeaux pancho. lol!

33ADRESSES DE SITES A PARTAGER - Page 2 Empty Re: ADRESSES DE SITES A PARTAGER Sam 19 Jan - 19:21

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

Maciste a écrit:Sans indiscrétion Pancho, qu'est-ce que tu appelles "grosse commande" ?
2000000KG DE PROTEINES LOL non moi je passe plusieurs commandes pour moi et d autres personnes donc grosse commande des seau de -6KG voir plus pour être tranquile 2 mois maxi voila pourquoi j ai plusieurs bon d achats car la plupart de mes potes me demande de passé commande pour eux!

34ADRESSES DE SITES A PARTAGER - Page 2 Empty Re: ADRESSES DE SITES A PARTAGER Dim 23 Nov - 14:59

jacks

jacks
habitué a pousser la fonte

j'ai un super site pas chére car j'ai comparé sur divers site y'a pas mieux
http://www.elyfit.com/store/sections/gain-musculaire.aspx?PageIndex=7

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum