Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jambes

+3
Muscuforme
bodybuilder
annubis
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jambes Empty Re: jambes Sam 25 Nov - 1:52

annubis

annubis
habitué a pousser la fonte

si on fais de la course ou de la marche sa muscle pareil ? Que c'est exercices ? Merci

2jambes Empty Re: jambes Sam 25 Nov - 2:33

bodybuilder


habitué a pousser la fonte

la marche ou la course (en raison de la durée...)ne sont pas productifs pour produire de gros muscle...

les charges libres d un sport anaérobie (utilisant peu d oxygène pour les muscles) comme la musculation sont faites pour le developper...Donc un travail des cuisses avec des charges s avére necessaire.

3jambes Empty Re: jambes Sam 25 Nov - 18:57

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

jambes 1 avec body surtout attention a pas trops de faire de cardio a autre fréquence car si tu cherche a avoir de la masse non car sa va plutôt te séché pour les jambes rien nos vaux mieux que le squat pour les musclé jambes Aaaaaa

4jambes Empty Re: jambes Ven 1 Déc - 21:32

jacks

jacks
habitué a pousser la fonte

moi les jambes je les travaille le samedi matin parcequ'en semaine c'est attroce les courbatures oh oui sa fé pa du bien jambes N1okayhl

5jambes Empty Re: jambes Sam 2 Déc - 0:46

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

surtout quand on fait du squat se qui faut faire de suite et du vélo de salle pour éviter les douleur lol!

6jambes Empty Re: jambes Sam 2 Déc - 1:00

masse

masse
muscleman

justement j ai essaye le squat ma premiere sensation et que j avait du mal a marcher jambes Mdrrrr mais franchement bosser les jambes cest l enfer pour moi car a chaques séance j ai mal le lendemain je sai vous allez me dire que cest bon signes jambes 34sp

7jambes Empty Re: jambes Mar 27 Mar - 23:02

coach system

coach system
habitué a pousser la fonte

le squat est le principal exercice de musculation... tellement productif qu'il compte pas moins de 200 muscles sollicités.

http://bodypower.oldiblog.com

8jambes Empty Re: jambes Mer 28 Mar - 18:18

creal73

creal73
modérateur

Le squat est excellent comme exo pour les jambes, attention a ne pas se casser le dos quand meme ! Sinon j'ai lu une etude entre des pratiquants de musculation : ceux qui faisait du vélo et ceux qui n'en faisaient pas ! Ceux qui font du vélo, on un volume musculaire des jambes accrue par rapport aux autres ! Donc un peu de vélo comme cardio ne fera pas de mal à vos jambes si cette étude s'avere serieuse !

9jambes Empty Re: jambes Mer 28 Mar - 21:53

coach system

coach system
habitué a pousser la fonte

euh je peux t'assurer que le squat t'apporteras plus de satisfaction !

http://bodypower.oldiblog.com

10jambes Empty Re: jambes Mer 28 Mar - 22:52

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

moi je pense comme je dit sur certaine rubriques que le squat et l exo royal et le meilleur complet pour bosser les jambes petite question ET QUE PENSEZ VOUS DE LA PRESSE,?

11jambes Empty Re: jambes Jeu 29 Mar - 17:27

creal73

creal73
modérateur

coach system a écrit:euh je peux t'assurer que le squat t'apporteras plus de satisfaction !

Je voulais dire par la que les personnes pratiquant du squat et du vélo en cardio, avait un volume musculaire plus important que les personnes qui faisait seulement du squat !!!

12jambes Empty Re: jambes Jeu 29 Mar - 18:26

bodybuilder


habitué a pousser la fonte

La presse est un excellant exercice ,je la pratique depuis déja des années et surtout depuis mon hernie (car je m'interdis le squat)...Au niveau des cuisses ca va plutot bien...Car plutot doué génétiquement...

13jambes Empty Re: jambes Jeu 29 Mar - 20:03

coach system

coach system
habitué a pousser la fonte

La presse est effectivement un bon paliatif pour les traumatisés du dos.

http://bodypower.oldiblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum