Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BIGALEX

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1BIGALEX Empty BIGALEX Lun 26 Mar - 0:29

Bigalex


nouveau membre

Messieurs,
Je viens très respectueusement par la présente solliciter de votre haute bienveillance votre parrainage à ma brillante carrière de bodybuilding que je suis entrain de faire.
Naturellement et avec des instruments rudimentaires, j'ai pu avoir une forme qui impressionne tout ceux que je croise.
Je suis d'ailleurs sorti plusieurs fois champion des compétitions localement organisées dans mon pays le Bénin.
J’ai à cet effet l'ambition de me faire connaître sur le plan international.
Mais malheureusement, je suis confronté à des difficultés d'ordre pécuniaire.
De plus, mon pays étant sous développé, on ne dispose même pas une fédération de cette dixipline.
Ne voulant donc pas que mes talents s'évanouissent en si bon chemin, c'est donc la raison fondamentale qui m'amène à vous écrire personnellement.
Je suis sûr que cette triste situation ne vous laissera pas indifférente et qui interpelle certainement votre fibre sportive.
Je vous supplie de bien vouloir faire quelque chose pour cette tragique situation.
Quel grand honneur pour vous d'être le manager d'une future grande star!
Vous pouvez me contacter directement à l'adresse suivante:
01 BP : 6878 cotonou-Bénin
Tel: +229 97 31 06 20
Je vous enverrai toutes mes photos dès réception de votre réponse.
Vous remerciant d'avance, je vous prie de recevoir, Messieurs, l'expression de mes plus hautes considérations.

2BIGALEX Empty Re: BIGALEX Lun 26 Mar - 1:58

bodybuilder


habitué a pousser la fonte

Original comme présentation voir même bizarre...

Mais pourquoi pas !...

Justement,rien ne t'empèches de mettre tes photos sur la bonne rubrique...Et,une chose à préciser,le forum est la pour acceuillir biensur, mais en aucun cas il ne sert à cautionner quelconque forme de sponsoring ou autre chose...Considérant que l argent ne doit en aucun cas faire partie d'une reconaissance sur ce forum,je te prie donc de t adresser autre part (marques de compléments alimentaires...etc...).

MERCI

3BIGALEX Empty Re: BIGALEX Lun 26 Mar - 2:02

bodybuilder


habitué a pousser la fonte

ANNONCE vérrifiée par diverses recherches




APARAMENT UNE ARNAQUE DU NET




DONC




sujet verrouillé




(par moi même)




4BIGALEX Empty Re: BIGALEX Lun 26 Mar - 14:10

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

bien vu body donc ce sujet est clos BIGALEX 41

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum