Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SEB37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SEB37 le Mar 28 Nov - 0:23

Seb37

nouveau membre
Bonjour tout le monde

J'ai 25 ans, je mesure 1m79 pour 65kgs environ et suis donc toujours considéré comme une "crevette". Je suis agent SNCF et travaille en 3x8, horaire qui ne me permet pas de pratiquer la musculation en salle efficacement.

J'ai opté pour l'entraînement à la maison et j'ai décidé de m'y mettre sérieusement afin que l'on me voit d'un autre oeil (et donc pour me sentir mieux dans ma peau...).

Niveau matériel, je dispose d'un banc simple pour les développés et d'un banc à charge guidée avec poulie et poignée de tirage.

Voilà, vous savez déjà pas mal de choses, si vous avez des questions n'hésitez pas (mais je pense que c'est plutôt moi qui vais en poser :D )

2 Re: SEB37 le Mar 28 Nov - 0:33

PascalOM

habitué a pousser la fonte
Bienvenue Seb ;-)

3 Re: SEB37 le Mar 28 Nov - 1:05

Muscuforme

l administrateur du forum
seb c cool d etre motivé

4 Re: SEB37 le Mar 28 Nov - 1:35

bodybuilder

Et encore merci pour cette présentation,car grace à vous tous (membres) ,le forum trouve un aspect de plus en plus convivial...DONC N HESITEZ PAS A NOUS POSER LES QUESTIONS POUR LESQUELLES IL N Y A POUR L INSTANT PAS DE REPONSES PRECISES REPONDANT A VOS ATTENTES...

POUR TOUT PROBLEME IL EXISTE FORCEMENT UNE SOLUTION

5 Re: SEB37 le Mar 28 Nov - 3:08

BoB

hello et bienvenu Smile

6 Re: SEB37 le Mar 28 Nov - 9:44

masse

muscleman
a toi

7 Re: SEB37 le Mar 28 Nov - 23:20

Sturmtiger

nouveau membre
à toi Seb37
Je suis un peu moins "crevette" que toi mais surtout un poil plus vieux !!!
Et je ne me mets sérieusement à la muscu que maintenant.
Je bosse à la maison avec mon matos mais si tu peux aussi trouver quelqu'un qui peut te conseiller dans ton entourage, ou même aller parfois en salle, c'est quand même intéressant je pense : au départ, je me suis lancé complètemlent seul et j'ai réalisé qu'il ne suffit pas de "pousser la fonte", il faut le faire efficacement (durée des séances, position, mouvements, etc)
Je ne pense pas que les pros du forum me contrediront mais seul uniquement avec les livres, c'est un peu juste... de mon côté, je suis heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui s'y connait et qui me corrige concrètement, pour éviter aussi les blessures

8 Re: SEB37 le Mar 28 Nov - 23:23

DilOo

Hello , oué t'inquiete ici c'est cool man Wink pose toutes les Question que tu veux il y aura pas de probleme Smile

9 Re: SEB37 le Mar 28 Nov - 23:31

Muscuforme

l administrateur du forum
que tu t entraîne chez toi ou en salle l essentiel et de savoir comment le faire et d'être motivé et patient et nous seront la pour te guider sans problème lol

10 Re: SEB37 le Mar 5 Déc - 16:48

starfrance

salut seb bienvenue

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]