Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SEB37

+5
BoB
bodybuilder
Muscuforme
PascalOM
Seb37
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SEB37 Empty SEB37 Mar 28 Nov - 0:23

Seb37


nouveau membre

Bonjour tout le monde

J'ai 25 ans, je mesure 1m79 pour 65kgs environ et suis donc toujours considéré comme une "crevette". Je suis agent SNCF et travaille en 3x8, horaire qui ne me permet pas de pratiquer la musculation en salle efficacement.

J'ai opté pour l'entraînement à la maison et j'ai décidé de m'y mettre sérieusement afin que l'on me voit d'un autre oeil (et donc pour me sentir mieux dans ma peau...).

Niveau matériel, je dispose d'un banc simple pour les développés et d'un banc à charge guidée avec poulie et poignée de tirage.

Voilà, vous savez déjà pas mal de choses, si vous avez des questions n'hésitez pas (mais je pense que c'est plutôt moi qui vais en poser :D )

2SEB37 Empty Re: SEB37 Mar 28 Nov - 0:33

PascalOM


habitué a pousser la fonte

Bienvenue Seb ;-)

3SEB37 Empty Re: SEB37 Mar 28 Nov - 1:05

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

SEB37 Smilies6 seb SEB37 Bienvenu c cool d etre motivé

4SEB37 Empty Re: SEB37 Mar 28 Nov - 1:35

bodybuilder


habitué a pousser la fonte

SEB37 Bienvenu
Et encore merci pour cette présentation,car grace à vous tous (membres) ,le forum trouve un aspect de plus en plus convivial...DONC N HESITEZ PAS A NOUS POSER LES QUESTIONS POUR LESQUELLES IL N Y A POUR L INSTANT PAS DE REPONSES PRECISES REPONDANT A VOS ATTENTES...

POUR TOUT PROBLEME IL EXISTE FORCEMENT UNE SOLUTION
SEB37 Lo

5SEB37 Empty Re: SEB37 Mar 28 Nov - 3:08

BoB

BoB
habitué a pousser la fonte

hello et bienvenu Smile

6SEB37 Empty Re: SEB37 Mar 28 Nov - 9:44

masse

masse
muscleman

SEB37 Smilies6 a toi

7SEB37 Empty Re: SEB37 Mar 28 Nov - 23:20

Sturmtiger

Sturmtiger
nouveau membre

SEB37 Smilies6 à toi Seb37
Je suis un peu moins "crevette" que toi mais surtout un poil plus vieux !!!
Et je ne me mets sérieusement à la muscu que maintenant.
Je bosse à la maison avec mon matos mais si tu peux aussi trouver quelqu'un qui peut te conseiller dans ton entourage, ou même aller parfois en salle, c'est quand même intéressant je pense : au départ, je me suis lancé complètemlent seul et j'ai réalisé qu'il ne suffit pas de "pousser la fonte", il faut le faire efficacement (durée des séances, position, mouvements, etc)
Je ne pense pas que les pros du forum me contrediront mais seul uniquement avec les livres, c'est un peu juste... de mon côté, je suis heureux d'avoir trouvé quelqu'un qui s'y connait et qui me corrige concrètement, pour éviter aussi les blessures

8SEB37 Empty Re: SEB37 Mar 28 Nov - 23:23

DilOo

DilOo
habitué a pousser la fonte

Hello , oué t'inquiete ici c'est cool man Wink pose toutes les Question que tu veux il y aura pas de probleme Smile

9SEB37 Empty Re: SEB37 Mar 28 Nov - 23:31

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

que tu t entraîne chez toi ou en salle l essentiel et de savoir comment le faire et d'être motivé et patient et nous seront la pour te guider sans problème lol

10SEB37 Empty Re: SEB37 Mar 5 Déc - 16:48

starfrance

starfrance
habitué a pousser la fonte

salut seb bienvenue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum