Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'arrive du pays des Chti

+2
titof40
Dakini
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'arrive du pays des Chti Empty J'arrive du pays des Chti Lun 23 Mar - 1:39

Dakini


nouveau membre

Salut à tous comme le titre l'annonce je suis du Nord.

Pour faire simple je suis passionné de musculation depuis maintenant 3 ans. Ce sport est devenu important pour mon équilibre, si je ne peux pas allez en salle pendant quelques jours pour X ou Y raison je me sent pas bien. J'ai une idée bien arrêté sur les pousseurs de fontes, quelqu'un qui ne fais pas tous ses muscles ou ne fais aucun régime ne fais pas de muscu.

Voilà je fais des étirements le plus souvent possible pour augmenter ma souplesse.

Sinon déjà plusieurs bobo mon poussé à faire attention à se que je mange et comment je pousse.

Mais mensurations ne sont pas exceptionnelles, je ne tien vraiment pas à devenir tout gras par soif de gros muscles sans souplesse donc je grapille mes kilos mois par mois doucement mais surement.

Je pèse actuellement 76kg sec et j'espère atteindre les 80kg d'ici 6 mois.

J'espère bientôt rentrer au régiment des Diables Rouges pour ceux qui connaissent.

Je suis sure que vous m'en apprendrais encore beaucoup sur cette art de vivre et que l'on aura de nombreux échanges.

2J'arrive du pays des Chti Empty Re: J'arrive du pays des Chti Lun 23 Mar - 6:59

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

salut a toi nordiste et soit le bienvenu parmi nous ,tu vas dans qu'elle salle ? option forme,tropicana ???? ou autre moi a option forme a plus tard au detour d'un post !! J'arrive du pays des Chti Reexesqu

3J'arrive du pays des Chti Empty Re: J'arrive du pays des Chti Lun 23 Mar - 10:07

FaYa

FaYa
habitué a pousser la fonte

Bienvenue à toi.

Des présentations comme tous le monde devrais faire..

4J'arrive du pays des Chti Empty Re: J'arrive du pays des Chti Lun 23 Mar - 10:39

Dakini


nouveau membre

Ah un Nordiste J'arrive du pays des Chti N1hello
Après avoir fais Tropicana et Option Forme la plupart du temps, je vien de me réinscrir dans une petite salle communale très simpa "Frelinghien". Y a des gars très motivés là bas.
Opton Forme? On se conais certainement alors J'arrive du pays des Chti Mdrrrr
Tu t'entraine le soir ou le midi?

5J'arrive du pays des Chti Empty Re: J'arrive du pays des Chti Lun 23 Mar - 13:43

Johnnycleg

Johnnycleg
habitué a pousser la fonte

Welcome home!
J'arrive du pays des Chti Smilies6

6J'arrive du pays des Chti Empty Re: J'arrive du pays des Chti Lun 23 Mar - 17:03

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

oui frelinghein en face du terrain de foot moi le midi !!!

7J'arrive du pays des Chti Empty Re: J'arrive du pays des Chti Lun 23 Mar - 18:24

Dakini


nouveau membre

Je vien sur un forum de muscu complétement au hasard et tu me dis que tu était à Option Forme le midi et bein mon gars c'est sûre que l'on s'est déjà croisé parceque c'était mon heure aussi lol!
Je suis arrivé là bas je voulais être pompier, tu vois qui je suis? Blond, bonnes épaules...

8J'arrive du pays des Chti Empty Re: J'arrive du pays des Chti Lun 23 Mar - 18:25

Dakini


nouveau membre

Anthony?

9J'arrive du pays des Chti Empty Re: J'arrive du pays des Chti Lun 23 Mar - 21:59

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

moi christophe ! oui tu etait avec ton parrain non ?

10J'arrive du pays des Chti Empty Re: J'arrive du pays des Chti Mar 24 Mar - 1:00

Dakini


nouveau membre

Bien vu, le prénom ne me dis rien mais tu vois qui je suis J'arrive du pays des Chti Mdrrrr

11J'arrive du pays des Chti Empty Re: J'arrive du pays des Chti Mar 24 Mar - 2:01

Maciste

Maciste
modérateur

Trop fort ! Le monde est petit...

Bienvenue ici Wink

12J'arrive du pays des Chti Empty Re: J'arrive du pays des Chti Mar 24 Mar - 22:54

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

oui tres bonne présentation et donc bienvenue sur muscuforme le nordiste

13J'arrive du pays des Chti Empty Re: J'arrive du pays des Chti Mer 25 Mar - 18:36

Dakini


nouveau membre

Merci pour l'accueuil les gars

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum