Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commen mettre des foto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 commen mettre des foto le Dim 6 Avr - 1:40

oncle-bens

nouveau membre
Bonjour je suis nouveau ici et j'aimerai bien mettre des photo de moi dans la rubrique photo ges membre mai je c pa komen on fai lol
merci de me répondre

2 Re: commen mettre des foto le Dim 6 Avr - 3:13

Maciste

modérateur
Ici c'est la rubrique "bienvenue", pas la rubrique aide. Par politesse, avant de vouloir poster des photos tu ferais bien de te présenter. Après on verra pour les photos Rolling Eyes

3 Re: commen mettre des foto le Dim 6 Avr - 10:45

titof40

ACCRO de la fonte ET modérateur
slt a toi et soit le bienvenue une presentation detailler de toi serait bien ,poids taille annee de muscu ect

4 Re: commen mettre des foto le Dim 6 Avr - 11:29

vaitea

BETTY BOOP la modératrice
bienvenue dans le site si tu veut mettre une photo clic sur héberger une image et tu suis les instructions

5 Re: commen mettre des foto le Dim 6 Avr - 14:05

Muscuforme

l administrateur du forum
salut et bienvenue sur muscuforme donc je suppose que tu a oublier de lire les règles du forum comme la plupart qui font leurs inscription

donc cette rubrique est celle de bienvenue voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
non pas des photos ou autres questions pour posté ta question au sujet du site c est sur la rubrique concerné

autres chose l écriture en SMS est interdite sur le site DONC MERCI DE BIEN VOULOIR RESPECTER LES RÈGLES

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]