Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Utilisez vous des gants pour votre muscu ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gants ou pas?

Oui

Non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

bugsy

habitué a pousser la fonte
Utilisez vous des gants pour votre muscu ?

titof40

ACCRO de la fonte ET modérateur
non pas moi

carl*

16ans et déja passioné
Non, je n'en utilise pas non plus ^^'

Maciste

modérateur
Moi oui et d'ailleurs je dois en racheter car ceux que j'ai partent en lambeaux...

DilOo

moi aussi j'en porte ^^

Niko58

Non je n'en porte pas, j'ai hésité à en acheter mais mis à part pour le tirage je n'en vois pas vraiment l'utilité

P-L911

La corne qui s'est formé dans mes mains fait l'affaire lol!

FaYa

Moi ca dépend juste pour tirer (poulie haute avec barre)

masse

muscleman
moi j ai ajouté oui j en met toujours en plus sa permet de pas avoir les mains qui glisse moite

Muscuforme

l administrateur du forum
tres bon sondage que je vais mettre sur le portail bon ok moi toujours les gants et si je les oublie je ne me sentirai pas bien par contre il faut moi aussi que je les change car a force sa se déchire et sa évite les cloque qui franchement font très mal donc a mettre sans hésitation

jacks

oui moi aussi je les mets car j'ai vite les mains moites

vaitea

BETTY BOOP la modératrice
il est vraiment essentiel pour les femmes d'en avoir surtout avec nos petite mains en plus pas de cloque avec !

abdel-21

moi oui car si je les mets pas sa glisse

mya

perso moi non pas de gants

godofwar

nouveau membre
moi oui, ça me permet d'aoir une meilleur prise en main

ethan

moi oui aussi !

Voir le profil de l'utilisateur http://maxeville2.miniville.fr

maniac

moi aussi j'en met des gants c une habitude que j'ai pris

venky

moi j'en porte

jim

body builder et vendeur de supléments
je ne met pas de gants, j'aime bien sentir mon adversaire,sentir l'acier dans mes mains,à la muscu je suis un barbare je suis pas là pour faire un défilé de mode!

vaitea

BETTY BOOP la modératrice
quelle est le rapport avec la mode les gants servent a proteger contre les cloque les mains qui glisses donc je ne voit pas pourquoi tu dit ca lol

jim

observe bien les mecs de ta salle,çà commence avec les gants,ensuite c'est le débardeur D&G et finalement au bout de deux heures regardes si le mec transpire...

Maciste

modérateur
C'est quoi ces préjugés caricaturaux ?

jim

c'est pas un préjugé c'est une constatation, j'en ai fait des salles et crois-moi c'est partout comme çà!

Maciste

modérateur
Alors tu veux dire que tous ceux qui sur ce site ont répondu au sondage qu'ils mettaient des gants viennent à la salle juste pour se montrer et faire un défilé de mode ? Désolé mais je ne pense pas que ce soit le cas. Dans ma salle, beaucoup portent des gants et ils ne viennent pas pour frimer pour autant. Simplement, certains (moi par exemple) préfèrent éviter d'avoir les mains pleines de cornes. Pour d'autres, les gants permettent de ne pas faire glisser la barre. Pour d'autres encore, les gants permettent un meilleur maintien du poignet (moi par exemple). Bref, s'il y a des apprentis top-models et des frimeurs dans ta salle ce n'est pas le cas partout. Ton analogie porteur de gant = frimeur est donc selon moi caricaturale et particulièrement réductice.

Muscuforme

l administrateur du forum
franchement je suis tout a fait avec vaitea et maciste les gants et défilé ? moi particulièrement je suis pour et question bonne prise et j en passe apres pour faire un défilé avec mdr pour ceux qui (veulent se la raconté )avec les marques ou autres sa reste démodé imagine JIM qu un membre ou une personne te dit que tu te la raconte ou que tu fait un défilé des que tu post tes vidéos ou photos je pense que tu ripostera tres vite donc rien a voir avec LA MODE apres il ne faut pas non plus tout mélanger non plus bon je pense que arnold au ronnie qui eux porte des gants n aurais pas apprécié ! ta réponse mais cela reste mon avis chacun a le droit de dire se qu il en pense

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant