Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Utilisez vous des gants pour votre muscu ?

+22
phil09
MISTER91
Tripaie
jim
venky
maniac
ethan
godofwar
mya
abdel-21
vaitea
jacks
Muscuforme
masse
FaYa
P-L911
Niko58
DilOo
Maciste
carl*
titof40
bugsy
26 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gants ou pas?

Oui
 
Non
 

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

bugsy


habitué a pousser la fonte

Utilisez vous des gants pour votre muscu ?

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

non pas moi

carl*

carl*
16ans et déja passioné

Non, je n'en utilise pas non plus ^^'

Maciste

Maciste
modérateur

Moi oui et d'ailleurs je dois en racheter car ceux que j'ai partent en lambeaux...

DilOo

DilOo
habitué a pousser la fonte

moi aussi j'en porte ^^

Niko58

Niko58
habitué a pousser la fonte

Non je n'en porte pas, j'ai hésité à en acheter mais mis à part pour le tirage je n'en vois pas vraiment l'utilité

P-L911

P-L911
habitué a pousser la fonte

La corne qui s'est formé dans mes mains fait l'affaire lol!

FaYa

FaYa
habitué a pousser la fonte

Moi ca dépend juste pour tirer (poulie haute avec barre)

masse

masse
muscleman

moi j ai ajouté oui j en met toujours en plus sa permet de pas avoir les mains qui glisse moite

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

tres bon sondage que je vais mettre sur le portail bon ok moi toujours les gants et si je les oublie je ne me sentirai pas bien par contre il faut moi aussi que je les change car a force sa se déchire et sa évite les cloque qui franchement font très mal donc a mettre sans hésitation

jacks

jacks
habitué a pousser la fonte

oui moi aussi je les mets car j'ai vite les mains moites Utilisez vous des gants pour votre muscu ? Reexesqu

vaitea

vaitea
BETTY BOOP la modératrice

il est vraiment essentiel pour les femmes d'en avoir surtout avec nos petite mains en plus pas de cloque avec !

abdel-21

abdel-21
habitué a pousser la fonte

moi oui car si je les mets pas sa glisse

mya

mya
habitué a pousser la fonte

perso moi non pas de gants

godofwar


nouveau membre

moi oui, ça me permet d'aoir une meilleur prise en main

ethan

ethan
habitué a pousser la fonte

moi oui aussi !

http://maxeville2.miniville.fr

maniac


habitué a pousser la fonte

moi aussi j'en met des gants c une habitude que j'ai pris

venky

venky
habitué a pousser la fonte

moi j'en porte

jim

jim
body builder et vendeur de supléments

je ne met pas de gants, j'aime bien sentir mon adversaire,sentir l'acier dans mes mains,à la muscu je suis un barbare je suis pas là pour faire un défilé de mode!

vaitea

vaitea
BETTY BOOP la modératrice

quelle est le rapport avec la mode les gants servent a proteger contre les cloque les mains qui glisses donc je ne voit pas pourquoi tu dit ca lol

jim

jim
body builder et vendeur de supléments

observe bien les mecs de ta salle,çà commence avec les gants,ensuite c'est le débardeur D&G et finalement au bout de deux heures regardes si le mec transpire...

Maciste

Maciste
modérateur

C'est quoi ces préjugés caricaturaux ?

jim

jim
body builder et vendeur de supléments

c'est pas un préjugé c'est une constatation, j'en ai fait des salles et crois-moi c'est partout comme çà!

Maciste

Maciste
modérateur

Alors tu veux dire que tous ceux qui sur ce site ont répondu au sondage qu'ils mettaient des gants viennent à la salle juste pour se montrer et faire un défilé de mode ? Désolé mais je ne pense pas que ce soit le cas. Dans ma salle, beaucoup portent des gants et ils ne viennent pas pour frimer pour autant. Simplement, certains (moi par exemple) préfèrent éviter d'avoir les mains pleines de cornes. Pour d'autres, les gants permettent de ne pas faire glisser la barre. Pour d'autres encore, les gants permettent un meilleur maintien du poignet (moi par exemple). Bref, s'il y a des apprentis top-models et des frimeurs dans ta salle ce n'est pas le cas partout. Ton analogie porteur de gant = frimeur est donc selon moi caricaturale et particulièrement réductice.

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

franchement je suis tout a fait avec vaitea et maciste les gants et défilé ? moi particulièrement je suis pour et question bonne prise et j en passe apres pour faire un défilé avec mdr pour ceux qui (veulent se la raconté )avec les marques ou autres sa reste démodé imagine JIM qu un membre ou une personne te dit que tu te la raconte ou que tu fait un défilé des que tu post tes vidéos ou photos je pense que tu ripostera tres vite donc rien a voir avec LA MODE apres il ne faut pas non plus tout mélanger non plus bon je pense que arnold au ronnie qui eux porte des gants n aurais pas apprécié ! ta réponse mais cela reste mon avis chacun a le droit de dire se qu il en pense

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum