Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

a force de courir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 a force de courir le Dim 15 Juil - 15:22

mya

habitué a pousser la fonte
voila moi je me pose une question depuis que je pratique le cardio au tapis j ai l impression que je prend des jambes(muscles) donc pour moi sa pose un problème car mon but est de m afiné non pas musclé donc cela est t il normal et comment évité que sa se muscle un peut plus merci de votre réponse

2 Re: a force de courir le Dim 15 Juil - 19:11

BoB

Combien de tps cours tu?
sinon peut etre quand faisant du vélo a la place et plus lontemps cest mieu, sinon fait attention a l'alimentation; mais je tavouerai que cest pas vraiment un probleme auquel on (les hommes) sommes souvent confronter lol

3 Re: a force de courir le Dim 15 Juil - 20:21

titof40

ACCRO de la fonte ET modérateur
le velo sera pareil tu prendras au niveau des cuisses donc le mieux de tout est de ralentir je penses

4 Re: a force de courir le Lun 16 Juil - 1:23

Muscuforme

l administrateur du forum
le mieux est de réduire tes séance de cardio extérieur comme intérieur évite de trop en faire car cela est normal a force de courir tu sèche donc tu te dessine plus est tu te muscle .. donc réduit ton rythme fait plutôt de la marche ..et réduit ton alimentation (protéine)

5 Re: a force de courir le Lun 16 Juil - 15:56

mya

merci a vs je pensé faire sa donc je ne me suis pas trompé et pour répondre a bob je cour 4 fois par semaine et un max de 45m mais la je vais faire un peut de marche encore merci

6 Re: a force de courir le Mar 17 Juil - 14:11

jim

body builder et vendeur de supléments
tu peux mettre une photo de tes cuisses qu'on voit les "dégats"?

7 Re: a force de courir le Jeu 19 Juil - 16:50

mya

non désolé pas de photos a mettre sur le sujet iiii

8 Re: a force de courir le Jeu 19 Juil - 21:00

masse

muscleman
dommage j aurai bien voulu voir c est belle jambes lol!

9 Re: a force de courir le Ven 20 Juil - 19:55

ivan.d

Un bon moyen de continuer le cardio sans trop prendre de volume aux cuisses est d'utiliser l'élyptique, tu travail tout le corps et cet appareil te donne une certaine sensation d'apesanteur, car tu force moins avec tes jambes.
Moi je ne fais pratiquement que ça comme cardio, soit 45 min en basse fréquence, soit 20-30 min en intervalle training.
Bon courage.

10 Re: a force de courir le Sam 3 Jan - 20:17

Ben

Alors as tu arretes de prendre des cuisse??,
sinon, perso 4 fois 45 mins je ne trouve pas cela exessif, peut -etre tu venais juste de te remettre a courrir?, et dans ce cas c'est peut-etre pour ca que tes cuisse prenaient un peu, mais regarde les marathoniens, n'ont pas des cuisse de Body-builders, par contre il te faut eviter les fractionnes, et les monter de marche si tu veux limiter la prise.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]