Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pectoraux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: pectoraux le Sam 23 Déc - 2:52

bodybuilder

habitué a pousser la fonte
PS: ce n 'est pas en une séance que tu vas obtenir le résultat souhaité...LOL

52 Re: pectoraux le Sam 23 Déc - 10:55

ethan

bodybuilder a écrit:PS: ce n 'est pas en une séance que tu vas obtenir le résultat souhaité...LOL
Non j'en suis bien conscient mais en general, tu sens bien quand une technique fonctionne mieux qu'une autre Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://maxeville2.miniville.fr

53 Re: pectoraux le Sam 23 Déc - 13:54

masse

muscleman
il et claire qui faut l essayer au moin pas mal de temps pour voir la progression lol!

54 Re: pectoraux le Dim 25 Mar - 16:33

mah00

pancho a écrit:j ai reçu se matin mon livre de muscu m&fitness et je regardez un programme pour les pect type masse car je croit que je vais l essayer dit moi se que vous en dite le voila

développé incliné avec barre 4 séries de 12.12.10.8 reps
développé couché avec haltères 4 séries de 6.10.12.12
développé décliné 4 séries de 6.8.8.10
peck deck 4 séries de 10.10.12.12.

voila j attend vos commentaires merci
pour les dv couché et le dv decliné on doit charger ou alleger les piods?
J'ai essayé ce prog hier et les sensation sont trés bonnes mais pas encore de courbatures!!!

55 Re: pectoraux le Dim 25 Mar - 16:41

Muscuforme

l administrateur du forum
mah00 a écrit:
pancho a écrit:j ai reçu se matin mon livre de muscu m&fitness et je regardez un programme pour les pect type masse car je croit que je vais l essayer dit moi se que vous en dite le voila

développé incliné avec barre 4 séries de 12.12.10.8 reps
développé couché avec haltères 4 séries de 6.10.12.12
développé décliné 4 séries de 6.8.8.10
peck deck 4 séries de 10.10.12.12.

voila j attend vos commentaires merci
pour les dv couché et le dv decliné on doit charger ou alleger les piods?
J'ai essayé ce prog hier et les sensation sont trés bonnes mais pas encore de courbatures!!!
CHARGER A FAIRE 6 NON 7 ET DÉCHARGER A EN FAIRE 12

56 Re: pectoraux le Dim 25 Mar - 16:46

mah00

ok merci.
[/url]

57 Re: pectoraux le Dim 25 Mar - 16:48

Muscuforme

mah00 a écrit:ok merci.
[/url]
-:se sont des series progressif et degressif
On commence à 50% de son maxi.

>> ex au développé militaire 12*30kg, 10*40kg, 8*50kg, 6*55kg.

- Dégressif :
Le but est de porter une charge lourde dès la première série et de diminuer les charges en faisant le max de repétitions dans la série.
Je la conseille surtout pour les gros groupes et faire un dégressif que sur 1 seul exo e non sur 1 séance complète.

>> ex : squat 15*100kg, 12*80kg, 10*70, 8* 60kg

Avantage: recrute davantage de fibres musculaire et permet ainsi une catabolie accrue par rapport à certains entraînement.
Inconvénients: bien s’échauffer ! séance intense et fatiguante la récupération n’en sera que plus difficile.

58 Re: pectoraux le Dim 25 Mar - 19:45

coach system

ExCoelis a écrit:Pour ouvrir la cage thoracique, il y aussi de le pull over! Avec des charges assez légères bien sur...héhé

l'expansion thoracique oui mais lorsque les soudures osseuses ne sont pas encore terminer... passer l'age de 20 ans il ne sert plus qu'à etirer les pecs et travailler les dorsaux.

Voir le profil de l'utilisateur http://bodypower.oldiblog.com

59 Re: pectoraux le Dim 25 Mar - 21:46

bodybuilder

Très bien précisé pour l'étirement des pecs car beaucoup oublient que les dorsaux sont souvent plus sollicités que les pecs dans cet exercice...Moi perso je l utilise juste pour l'étirement que cela procure...Et pour travailler sous différements angles en période de sèche...

60 Re: pectoraux le Dim 25 Mar - 22:33

Muscuforme

MOI IDEM JE L UTILISE POUR LE DOS ET PECT EN FIN DE SEANCE

61 Re: pectoraux le Lun 26 Mar - 18:11

coach system

les méthodes d'entrainement pour la masse sont multiples mais il est évident que pour progresser le travail avec les mouvements de base et charges libres sont les plus efficaces.

Voir le profil de l'utilisateur http://bodypower.oldiblog.com

62 Re: pectoraux le Jeu 2 Aoû - 1:01

stevenson

salut cmt je vois vous les pec sa gonfle tt seul moi perso sa fé 3moi ke je les travail a raizon de 3 fois semaine je ne vois pa encoe la diference serte un renforcement et une tonisité mes rien dautre

jme demander si il y avait des exo specifique afin de fair gonflet les pec et ossi si il et préférable de fair plusieur exo avec des charge lourde ou pratique un exo specifique style dvc avec un grand nombre de serie en systeme pyramidale

meri de morienté vers la meilleur solution pour avoir des pec de ouf lol merci a vous

63 Re: pectoraux le Jeu 2 Aoû - 14:01

BoB

3 fois par semaine cest trop, si tu veux de la masse tu peux faire 2 fois maxi, apres le devleopper coucher + incliner avec des charges lourdes cest tres bien et si ta le matos je te conseille cet exo

(en te penchant en avant) j'avais de tres bonne sensations

64 Re: pectoraux le Jeu 2 Aoû - 14:11

stevenson

merci bob donc je v faire 2fois semaine le pec mes exepté les dc et di avec la poulie en charge lourd puige fair kelke exo a charge légére a coté style ecarté , pull over , buterfly... merci de tes reponce qui maide beaucoup mrci a tous

65 Re: pectoraux le Jeu 2 Aoû - 16:29

Muscuforme

meme une fois par semaine suffi largement se qu il faut est de bien les travailler avec de tres bon ex et de grosse charges pour faire le tour des pect dvcoucher dvincliné dv écarté et le décliné sont de tres bon exo pour un bon développement

66 Re: pectoraux le Jeu 2 Aoû - 21:27

stevenson

ok merci pour tes conseil pancho objectif

67 Re: pectoraux le Ven 2 Jan - 22:45

Johnnycleg

J'ai réussi à trouver le temps de placé une deuxième séance de pecs par semaine pour les 2 mois à venir.
Mais comment optimiser au mieux ses 2 séances :
- travailler lourd la première, léger la deuxième?
- travailler avec barre la première et altères la deuxième?
- faire une séance intensive et l'autre de rappel avec moins de séries?
- faire 2 fois la même séance?

Combien de séries et de réps par séance?

Jusqu'à présent je ne faisais qu'une fois les pecs dans le semaine, mais vu qu'ils ont un peu de mal à se développer, je vais essayer d'intensifier un peu mon travail. J'aurais donc besoin de quelques conseils pour le faire le mieux possible...

Merci d'avance!!

68 Re: pectoraux le Ven 2 Jan - 23:16

Ben

Moi je te conseillerais aussi une seul sceance par semaine, mais en les matrquant, avec des series(4) de 8 reps par exemples pour le DC, le DI, fais aussi du DI haltere, avec rotation ( 4 series environ 10 reps) et tu termine par 3 series d'ecartès pour congestionner.

Ce n'est qu'un exemple mais si tu as du mal a les devellopper, c'est que tu ne les matraque pas assez, ou bien trop ( 3 fois par semaines).

69 Re: pectoraux le Sam 3 Jan - 16:08

Johnnycleg

C'est le type de séance que je fais depuis bientôt un an. J'arrive à améliorer mon max, mais pour prendre du volume c'est une autre histoire...

Pourtant je pense bien les travailler vu que les 3 jours suivant ma séance j'ai de très bonnes courbatures...

Je vais rester sur une seule séance par semaine alors, il me faudra être patient...

70 Re: pectoraux le Sam 3 Jan - 18:31

Ben

Et puis surtout, ne t'insalla pas dans une routine, regulierement ( tous les 4 a 6 semaines) change d'exos pour commencer ta sceance, change aussi un ou deux exos, mets aussi de l'intensite dans ta sceance( attention au temps de recup trop long!), et surtout concentre toi sur tes pecs quand tu pousse, quitte a reduire un peu le poid, avec les barres varies la largeur de tes prises,.......
Enfin, tu vois il y a une multitude de parametre qui peuvent, entrer en compte, mais soit patient avec du travail( et une bonne alimentation) ca va forcement venir.

71 Re: pectoraux le Sam 21 Fév - 22:22

Johnnycleg

Me revoici après 7 semaines à travailler les pecs 2x/semaine.

Le lundi je faisais 20 séries d'environ 7 ou 8 réps assez loudes, sur 5 exercices différents, et le jeudi seulement 12 séries de 12 réps plus légères cette fois sur 3 exercices.
Whey après chaque séance, et repas équilibré dans l'heure qui suit.

Résultats, je suis plus fort, pas de doute.
Par rapport à la première des 7 semaines, je fais mes 4 voir 5x8 réps au DC avec 5kg de plus.

En revanche, prise de mensuration récemment, j'ai pas pris 1 seul cm, voir même perdu 1!
Est-ce possible que je me sois sur-entrainé? Tout en gagnant de la force et perdant du volume?

Comment faire pour que ces put$*! de pecs grossissent enfin (environ 4cm en 1 an c'est peu...).
Tous mes autres muscles en pris, que ce soit les mollets, les cuisses, les bras ou les épaules... mes ces pecs ne veulent rien savoir...

Comment devrais-je faire? Travailler plus en volume avec uniquement des séries longues une fois par semaine au risque de perdre en puissance...?

72 Re: pectoraux le Dim 22 Fév - 1:46

Muscuforme

a tu déja essayé d'autres exo et seance exemple lundi pect travaillé que le haut puis mercredi travaillé le bas ?

73 Re: pectoraux le Mar 24 Fév - 13:06

Johnnycleg

Oui en effet j'essaie de varier, certaine séance je mettrai l'accent sur haut des pecs, et d'autre fois le bas pour éviter toute routine. Wink

Je gagne toujours un peu plus en force d'un trimestre à l'autre, mais niveau dessin les pecs c'est pas encore ça!!

74 Re: pectoraux le Mer 25 Fév - 12:05

FaYa

Ce que je fait moi c'est une semaine ou je fait la séance de pec en normal, la semaine d'après la semaine incliné et l'autre d'après décliné.

Et pendant cette séance je fait Développé normal, Écarté couché et développé prise serrée avec un petit butterfly qui va bien x)

75 Re: pectoraux le Mer 13 Mai - 20:10

DilOo

Comme l'a dit BoB pour prendre de la masse au niveau des pecs la poulie est top , bien exécuté et doucement sa donne de bon résultat Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3