Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ABDOMINAUX

+8
FaYa
om47
T-Bag
mya
masse
titof40
Muscuforme
Js
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26ABDOMINAUX - Page 2 Empty Re: ABDOMINAUX Lun 2 Juin - 21:34

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

pas mal comme exo en plus 8 minutes et dire qu il y en a qui en font plusieurs et pendant des heures
pour faire plus simple la video

8mABDOs

27ABDOMINAUX - Page 2 Empty Re: ABDOMINAUX Lun 2 Juin - 22:16

FaYa

FaYa
habitué a pousser la fonte

vaitea a écrit:
FaYa a écrit:Moi je fait 4 a 5 série de 100 abdos sur une planche abdominale chaque séance d'entrainement soit 4 fois par semaine
et a tu eu des résultats ?

Bah en fait j'en ai fait un moment, mais je trouve qu'avec la planche abdominale ca fait mal au dos puis j'ai vu quelque documents qui disent que c'est nocif, donc je vais peut-être passer a la méthode 8mbabs qu'a montrer pancho elle à l'air de faire effet Surprised

Mais sinon oui j'ai eu un peu de résultat, mais je ne voit pas trop car j'ai un peu de graisse autour des abdominaux... ABDOMINAUX - Page 2 Reexetre

28ABDOMINAUX - Page 2 Empty Re: ABDOMINAUX Mar 3 Juin - 11:43

Johnnycleg

Johnnycleg
habitué a pousser la fonte

pancho a écrit:8mABDOs

Merci Pancho, j'avais la flemme de mettre le lien!! ABDOMINAUX - Page 2 Langue47

Par contre je coupe le son lors de la video... l'image me suffit!!

29ABDOMINAUX - Page 2 Empty Re: ABDOMINAUX Mer 4 Juin - 11:00

FaYa

FaYa
habitué a pousser la fonte

Tu fais ce truc pendant 8min et tu peu plus bouger Surprised

30ABDOMINAUX - Page 2 Empty Re: ABDOMINAUX Mer 4 Juin - 13:27

carl*

carl*
16ans et déja passioné

et ca marche vraiment?!, au bout de combien de temps pensez vous avoir des résultats?

31ABDOMINAUX - Page 2 Empty Re: ABDOMINAUX Mer 4 Juin - 19:44

Maciste

Maciste
modérateur

"8mn abdos" ? J'ai fais ça tous les jours pendant 8 mois à une époque. C'est un programme très efficace mais depuis j'ai changé de méthode. Au début tu as du mal à le faire (la première semaine) mais après c'est beaucoup plus facile. Pour ma part, je préconiserais de changer de programme dès que ça devient trop facile. Les muscles en général mais surtout les abdos, ont tendance à très vite s'adapter à l'effort qu'on leur impose. Aussi il faut sans cesse les "surprendre" pour ne pas tomber dans la routine et donc stagner. Pour cela il ne faut pas hésiter à changer les exercices régulièrement. Cette méthode est donc très efficace mais il faut savoir y renoncer quand elle devient trop facile à exécuter.
@carl: je te conseille de la faire au moins 5 fois par semaine pendant 2 mois. Accompagnée d'une alimentation saine (évidemment!) elle devrait vraiment te permettre de te forger une belle sangle abdominale.

32ABDOMINAUX - Page 2 Empty Re: ABDOMINAUX Jeu 5 Juin - 12:06

Johnnycleg

Johnnycleg
habitué a pousser la fonte

Perso je me mets la vidéo un soir sur deux, et j'ai bien mal à la fin de la séance...
Et le lendemain aussi!!
Ca fait maintenant une semaine que j'ai commencé, et j'ai vraiment l'impression que ca travail bien.

A confirmer sur la durée...
Wink

33ABDOMINAUX - Page 2 Empty Re: ABDOMINAUX Jeu 5 Juin - 18:35

FaYa

FaYa
habitué a pousser la fonte

Est ce que ca fait pour les poignée d'amour ? :p

34ABDOMINAUX - Page 2 Empty Re: ABDOMINAUX Ven 6 Juin - 1:28

Maciste

Maciste
modérateur

FaYa a écrit:Est ce que ca fait pour les poignée d'amour ? :p

Pour les poignees d'amour une bonne alimentation s'impose avant tout.

35ABDOMINAUX - Page 2 Empty Re: ABDOMINAUX Ven 6 Juin - 14:21

carl*

carl*
16ans et déja passioné

j'ai essayer le 8mn abdos, et bah je peux dire que, à la fin de la séance, j'avais les abdos en feux!!!
Maciste, je vais suivre ton conseilet faire ce programme 5fois par semaine pendant 2mois et je verrais bien ce que ca donne.

Je vous tien au courant

36ABDOMINAUX - Page 2 Empty Re: ABDOMINAUX Sam 7 Juin - 0:51

FaYa

FaYa
habitué a pousser la fonte

Bah j'ai une alimentation normal...donc voila Smile

37ABDOMINAUX - Page 2 Empty Re: ABDOMINAUX Sam 7 Juin - 12:06

Maciste

Maciste
modérateur

FaYa a écrit:Bah j'ai une alimentation normal...donc voila Smile

"Normale" ou adaptée à un entraînement de musculation (plus précisément à une sèche) ? C'est là toute la différence.

38ABDOMINAUX - Page 2 Empty Re: ABDOMINAUX Dim 8 Juin - 4:06

FaYa

FaYa
habitué a pousser la fonte

Non normal, j'habite encore chez ma mère donc je me voit mal imposer mon programme nutritionnelle.. Même si j'en ai très très envie... Smile

39ABDOMINAUX - Page 2 Empty Re: ABDOMINAUX Lun 9 Juin - 0:53

Maciste

Maciste
modérateur

Alors tu perdras tes poignees d'amour quand tu auras quitté le nid petit scarabée. Laughing

40ABDOMINAUX - Page 2 Empty Re: ABDOMINAUX Lun 9 Juin - 13:29

FaYa

FaYa
habitué a pousser la fonte

lol oué, mais bon en les bossant bien ainsi que les oblique je pense qu'il y a moyen d'en perdre tout de même un peu même si je ne serai pas sec... Smile
J'en ai perdu en faisant pratiquement pas d'abdo donc on verra avec la technique de 8mabds.

41ABDOMINAUX - Page 2 Empty Re: ABDOMINAUX Mer 11 Juin - 23:09

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

meme si tu est encore avec ta famille tu peut tres bien te préparé tes repas non?

42ABDOMINAUX - Page 2 Empty Re: ABDOMINAUX Jeu 12 Juin - 10:02

FaYa

FaYa
habitué a pousser la fonte

Oui me les préparer, mais je vais pas lui dire "ouai achète moi 4 pot de fromage blanc 0%, plein de tranche de blanc de dinde, etc..."
Je vais commencer à le faire dès que je prend le travail (d'ici 2 ou 3 mois), au moins j'achète ce que je veut avec mes sous, comme ca pas d'embrouille..Smile puis je vais prendre des protéines après.
D'ailleurs si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur toutes les gammes de protéines, j'en cherche une de très bonne qualité..

43ABDOMINAUX - Page 2 Empty Re: ABDOMINAUX Dim 15 Juin - 1:04

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

FaYa a écrit:Oui me les préparer, mais je vais pas lui dire "ouai achète moi 4 pot de fromage blanc 0%, plein de tranche de blanc de dinde, etc..."
Je vais commencer à le faire dès que je prend le travail (d'ici 2 ou 3 mois), au moins j'achète ce que je veut avec mes sous, comme ca pas d'embrouille..Smile puis je vais prendre des protéines après.
D'ailleurs si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur toutes les gammes de protéines, j'en cherche une de très bonne qualité..
une petite whey de sience nutrition pas mal est tres bonne digestion

44ABDOMINAUX - Page 2 Empty Re: ABDOMINAUX Dim 15 Juin - 11:36

Maciste

Maciste
modérateur

FaYa a écrit:Oui me les préparer, mais je vais pas lui dire "ouai achète moi 4 pot de fromage blanc 0%, plein de tranche de blanc de dinde, etc..."
Je vais commencer à le faire dès que je prend le travail (d'ici 2 ou 3 mois), au moins j'achète ce que je veut avec mes sous, comme ca pas d'embrouille..Smile puis je vais prendre des protéines après.
D'ailleurs si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur toutes les gammes de protéines, j'en cherche une de très bonne qualité..

Tu as déjà posé cette question et je t'ai répondu là Wink :
https://muscuforme.jeun.fr/sondage-f22/ou-comandez-vous-vos-supplements-t887.htm#10677

Ah, sacré faya, les réponses c'est comme les flocons d'avoine, il faut bien les chercher pour les trouver Laughing

45ABDOMINAUX - Page 2 Empty Re: ABDOMINAUX Lun 16 Juin - 15:00

Johnnycleg

Johnnycleg
habitué a pousser la fonte

FaYa a écrit:Oui me les préparer, mais je vais pas lui dire "ouai achète moi 4 pot de fromage blanc 0%, plein de tranche de blanc de dinde, etc..."
Tout dépend ce que tu recherches (prise de masse, ect...) mais si ta mère te fais 150g de pâtes (=20g de prot.) avec un steack haché de 125g - 5% de mg c'est mieux - (=25g de prot.) et un laitage tu as déjà un repas assez riche en protéines (environ 50g). Wink


Maciste a écrit:
Ah, sacré faya, les réponses c'est comme les flocons d'avoine, il faut bien les chercher pour les trouver Laughing
ABDOMINAUX - Page 2 MDR18ABDOMINAUX - Page 2 MDR18ABDOMINAUX - Page 2 MDR18

46ABDOMINAUX - Page 2 Empty Re: ABDOMINAUX Lun 16 Juin - 21:19

FaYa

FaYa
habitué a pousser la fonte

En général c'est ce que je mange pratiquement tous les jours avec des fruits (kiwi) et du pain complet donc ca va...
Merci pour la prot maciste lol j'avais pas vu ta réponse dans l'autre discussion Wink
Merci à vous les nutritionniste Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum