Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cuisses

+4
titof40
Muscuforme
masse
BoB
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1cuisses Empty cuisses Ven 29 Juin - 16:35

BoB

BoB
habitué a pousser la fonte

voila je recherche une exo pour les cuisses, sachant que les lombaires me font asssz vite mal (donc pas de squat) et que le leg extension cest un exo disolation cuisses Reexesqu cuisses Reexesqu cuisses Reexesqu merci davance

2cuisses Empty Re: cuisses Jeu 5 Juil - 14:49

masse

masse
muscleman

BoB a écrit:et que le leg extension cest un exo disolation cuisses Reexesqu cuisses Reexesqu cuisses Reexesqu merci davance
mais meme en isolation ont a de bon résultat donc pourquoi pas le faire ? et pour le squat les lombaire ne sont pas sollicité si oui c est que tu le pratique mal

3cuisses Empty Re: cuisses Jeu 5 Juil - 14:51

BoB

BoB
habitué a pousser la fonte

leg extrension jen fais de tte facon et cesat vrai que ca marche tres bien vu que je prends vite des cuisses, pour linstant je fais du squat avec pas trop de poid

4cuisses Empty Re: cuisses Lun 9 Juil - 2:48

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

sinon les fentes avant avec haltères pas mal comme exo

5cuisses Empty Re: cuisses Lun 9 Juil - 13:35

BoB

BoB
habitué a pousser la fonte

je vois pas ce que cest !

6cuisses Empty Re: cuisses Lun 9 Juil - 15:12

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

cuisses Muscu25


Fentes avant

Cet exercice permet un travail très complet de l'avant des cuisses.
Muni de poids de 5 kg ou sans poids, démarrer en position droite debout les pieds écartés de la largeur du bassin. Avancer un pied vers l'avant en pliant les genous et en conservant le buste droit. Le genous de la jambe arrière doit rester à quelques centimètres au-dessus du sol. Pousser ensuite sur le pied avancé pour revenir à la position verticale de départ.
Recommencer en avançant l'autre jambe. Alterner les mouvements de cette façon jusqu'à la fin de la série.
Pour éviter de perdre l'équilibre, cet exercice peut être effectué en tenant un bâton dans un main et qui servira de canne.


étirement

cuisses Muscu18

L'étirement correspondant à l'exercice consiste à étirer les quadriceps en tirant le coup de pied avec une main. Attention à ne pas cambrer le bas du dos.
L'étirement est toujours lent et modéré.

7cuisses Empty Re: cuisses Lun 9 Juil - 15:52

BoB

BoB
habitué a pousser la fonte

merci beaucoup ca je peux faire!! enfin je vais essayer je demande ce que ca donne niveau équilibre lol

8cuisses Empty Re: cuisses Lun 9 Juil - 17:02

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

A debut pas evident mais apres sa av tous seul IOI

9cuisses Empty Re: cuisses Lun 9 Juil - 20:38

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

a faire avec haltères ou barre titof tres bien détailler

10cuisses Empty Re: cuisses Mar 10 Juil - 2:17

masse

masse
muscleman

BoB a écrit:merci beaucoup ca je peux faire!! enfin je vais essayer je demande ce que ca donne niveau équilibre lol
oui pancho tres bon exercice pour les jambes apres se qui est de l équilibre BOB reste avec les haltères plutot que la barre sa sera plus simple en équilibre

11cuisses Empty Re: cuisses Lun 14 Juil - 23:41

Johnnycleg

Johnnycleg
habitué a pousser la fonte

Lorsqu'on fait une séance de bras, on fait bien environ 14 séries pour les biceps, et autant pour les triceps.
Alors ne devrait-on pas en faire de même pour les cuisses? Ou alors des exercices telle que le squat ou la presse suffisent à travailler les 2 côtés de la jambes?

A quel niveau de la cuisse prenez-vous votre mensuration? J'ai pu lire qu'il fallait le mesurer juste sous la fesse? Vrai? Car moi j'ai pris comme point de repère 15cm au dessus du genou... pour suivre ma progression ça ne me dérange pas tant que je mesure toujours exactement au même endroit.

12cuisses Empty Re: cuisses Mar 15 Juil - 1:19

FaYa

FaYa
habitué a pousser la fonte

Moi jfait squat jambes serré, jambes écarté, leg extension et ischios aussi, j'ai de bon résultats pour l'instant.

Et pour mesurer j'avais la même question Smile

13cuisses Empty Re: cuisses Mar 15 Juil - 14:30

Johnnycleg

Johnnycleg
habitué a pousser la fonte

Et encore une question concernant les cuisses :
Est-ce néfaste de travailler plusieurs muscles dans la même séance?
Je m'explique : ce matin j'ai fait ma séance habituelle de pecs(16 séries)-triceps(14séries), et vu qu'hier je n'ai pas pu aller à la salle, j'ai fini en faisant les jambes (16 séries).
Ca m'a fait un entrainement intensif de 2h. Ce n'est pas trop?
Toutefois, je me suis alimenter en glucides durant les 2h, pour tenir une bonne intensité tout au long de la séance...

14cuisses Empty Re: cuisses Jeu 17 Juil - 0:15

FaYa

FaYa
habitué a pousser la fonte

je pense que ce serai trop si c'était tous le haut du corps mais bon pour le bas c'est pas trop grave, 2h c'est juste long pour l'énergie nécessaire à l'éffort

15cuisses Empty Re: cuisses Sam 3 Jan - 20:26

Ben

Ben
habitué a pousser la fonte

2h, c'est tres long, apres tu depend tes objectif, mais en general, 1h15, c'est deja tres bien, car meme en buvant une boisson sucree, je pense que tu n'as plus la meme intensite a la fin, surtout pour attaquer les cuisses, et puis apres il faut recupere (niveau horonal, niveau systeme nerveux,.....),....

Meme si tu loupes exptionnellement une sceance, tkt tu ne perdras pas pour autant. cuisses Regameru

16cuisses Empty Re: cuisses Mer 7 Jan - 21:46

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

cuisses 1 deux heures c est énorme le mieux est de rester concentré sur les muscles que tu devais faire

17cuisses Empty les cuisses Dim 7 Nov - 17:12

duquesne

duquesne
nouveau membre

salut,

Combien de fois par semaine il faut travailler les cuisses pour avoir des resultats.

a+

18cuisses Empty Re: cuisses Lun 8 Nov - 4:53

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

unee foi suffis si elles sont bien faites

19cuisses Empty Re: cuisses Mar 30 Nov - 22:38

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

bonjour a tous donc je pense que une seul fois par semaine est suffisant
il faut favorisé les bon exo pour ex squat presse a cuisse très bonne exo pour l épaisseur !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum