Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Niko58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Niko58 le Jeu 17 Mai - 22:43

Niko58

habitué a pousser la fonte
Tout d'abord merçi pour votre site que je trouve pas mal du tout; avant de m'y être inscrit j'ai un peu fais le tour et j'ai pu constater qu'il y a une grande diversité de personnes; de toutes âges et de tous les niveaux; et que les plus expérimentés dans le domaine conseille et partage avec tous.
Me concernant je m'appel Nico j'ai 26 ans et habite la Nièvre; je viens de reprendre la musculation il y a quelques jours; après avoir arrêté de fumer il y a 1 mois maintenant j'ai décider de reprendre car cela fait maintenant 4 ans que je n'ai plus fait de sport...
Côté muscul, j'ai pratiqué à peine 1 an quand j'avais 17 ans et oui il y a longtemps... presque 10 ans, j'ai arrêté à cause des études et en plus durant cette année j'ai connu tendinite à l'avant bras et quelques temps après avoir fait une bonne séance d'entraînement des jambes je me suis fracturé la cheville et l'année a été fini...
Pourtant j'avais un super encadrement (2 entraîneurs dont un qui avait 15 ans d'expériences et qui a fait championnat de France et d'Europe de body). Plus tard il y 4 ans j'ai un peu repratiqué durant 6 mois pendant la fin de mes études, mais plus comme passe temps que comme véritable passion.
Au jour d'aujourd'hui, motivé et bien décidé à me lancer à fond je reprend les entrainements et me remets à une diet plus adapté à la situation....
Voilà vous savez en gros mon expérience côté muscul et dans quelle état d'esprit je suis aujourd'hui.
Je passerais de temps en temps pour dialoguer un peu surtout niveau diététique avec vous car j'ai toujours eut du mal à trouver un régime qui me convenait.
A bientôt.

2 Re: Niko58 le Jeu 17 Mai - 22:49

titof40

ACCRO de la fonte ET modérateur
salut a toi et soit le bienvenue parmi nous pour ce qui est de aide hesite pas si on peut t'aider sa sera avec plaisir

3 Re: Niko58 le Jeu 17 Mai - 22:52

bodybuilder

Très bonne présentation et content de te trouver parmis nous

4 Re: Niko58 le Ven 18 Mai - 18:55

vaitea

BETTY BOOP la modératrice

5 Re: Niko58 le Ven 18 Mai - 19:16

Rambo

Salut,Bienvenue !!

Niko58 a écrit:et quelques temps après avoir fait une bonne séance d'entraînement des jambes je me suis fracturé la cheville et l'année a été fini...

Tu t'es fracturé la cheville à quel exo ?

6 Re: Niko58 le Ven 18 Mai - 19:23

mya

7 Re: Niko58 le Sam 19 Mai - 2:56

BoB

salut! bienvenue et merci pour ta presentation qui est complete Smile

8 Re: Niko58 le Sam 19 Mai - 11:15

Mike

salut bienvenue Wink

9 Re: Niko58 le Sam 19 Mai - 14:15

Muscuforme

l administrateur du forum
salut et tres bonne présentation et je pense que tu a fait un tres bon choix niveau cigarette et bienvenue a toi

10 Re: Niko58 le Dim 20 Mai - 10:51

om47

, bonne présentation

11 Re: Niko58 le Ven 25 Mai - 11:09

ethan

salut et bienvenue Smile tu trouveras plein de bon conseils, @ bientot

Voir le profil de l'utilisateur http://maxeville2.miniville.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]