Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compétition de musculation en ligne avec cadeaux à gagner :)

+4
Muscuforme
masse
coach system
Foenix
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Foenix


habitué a pousser la fonte

Bonjour à tous

Avec l'accord de pancho, voilà une annonce, qui j'espére vous interessera Smile





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour résumer :

Cette compétition entièrement sur Internet est ouverte à tous les pratiquants de musculation, quel que soit votre niveau et le forum ou le site sur lequel vous allez habituellement. Seule règle : être naturel.

A part cette simple règle, les compétitions sont ouvertes à tous les bodybuilders et sont bien entendu gratuites.

Pour que tous les niveaux puissent participer, deux compétitions vous sont proposées :

* Une compétition du meilleur physique ;
* Une compétition de la meilleur progression.



Compétition du meilleur physique

Cette compétition sera plutôt dédiée aux pratiquants avancés, mais le nombre de catégorie permettra aussi aux débutants de pouvoir participer et de faire un bon résultat.

Le principe sera ici fort simple : à la date donnée, chaque participant propose ses photos, et un vote est mis en place pour désigner celui qui a le physique le plus musclé / sec / harmonieux de sa catégorie.

Quatre catégories disponibles :

- Jusqu’à 70 kg ;

- 70 à 75 kg ;

- 75 à 80 kg ;

- 80kg et plus.



Compétition meilleure progression

Cette compétition est elle aussi ouverte à tous les pratiquants de muscu, mais ici, il est clair que les débutants auront un net avantage sur les autres participants.

Le but de cette compétition sera d’avoir la meilleure progression possible sur 6 mois. Que ce soit une prise de masse musculaire, une sèche ou autre, les participants qui auront le plus évolué durant les 6 mois de la compétition seront jugés par les votes des internautes.

Deux catégories disponibles :

- Jusqu’à 75 kg ;

- 75kg et plus.



Liste des lots :

Pour chaque catégorie et chaque compétition, les votes désigneront les vainqueurs et le classement. Une fois les votes terminés, All musculation communiquera les lots aux vainqueurs.

Les lots proposés par notre partenaire BODXL.com sont les suivants :

* Le 1° de chaque catégorie gagne : 3 bons de 20% de réduction sur les produits Trec Nutrition + 1 grand sac de sport Trec Nutrition (valeur 38€) + un T-shirt

* Le 2° de chaque catégorie gagne : 2 bons de 20% de réduction sur les produits Trec Nutrition + 1 grand sac de sport Trec Nutrition (valeur 38€) + un T-shirt

* Le 3° de chaque catégorie gagne : 1 bon de 20% de réduction sur les produits Trec Nutrition


Soit 18 gagnants et 18 lots au total.

Néanmoins, il est possible que de plus nombreux lots soient proposés par la suite, d’ici la fin des compétitions. En effet, si le nombre d’inscrit est important, BODXL.com pourra éventuellement ajouter de nouveaux lots.

Toutes les infos ici (ainsi que les régles pour faires les photos, éviter le spam ... )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Venez nombreux Smile

coach system

coach system
habitué a pousser la fonte

trés sympa comme concours bah dans 1 ou 2 mois si j'ai un physique assez esthétique je tenterai bien...

que toute le monde vienne nombreux.

http://bodypower.oldiblog.com

masse

masse
muscleman

oui pas mal mais si ont veux rester naturel voir pas prendre de produit que gagne ton ? A PART DES RÉDUCTION PRODUITS



Dernière édition par le Ven 6 Avr - 20:47, édité 1 fois

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

BONNE QUESTION LOL

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

IOI un t-shirt IOI

masse

masse
muscleman

lol! Compétition de musculation en ligne avec cadeaux à gagner :) Mdrrrr pour UN SWEET

Foenix


habitué a pousser la fonte

Bonsoir Smile

"oui pas mal mais si ont veux rester naturel voir pas prendre de produit que gagne ton ? A PART DES RÉDUCTION PRODUITS"

Ben en fait ca dépend de ton classement, tu peux gagner aussi un grand sac de sport et un T shirt.

Mais ce qu'il faut voir à mon avis c'est plutot l'idée de se fixer des objectifs et de faire une grande compétition amicale inter-forums et pas juste un moyen de gagner des cadeaux Wink (meme si à mon avis c'est quand meme beaucoup plus motivant si y'a des cadeaux :D )

masse

masse
muscleman

oui c bien et pour moi mes objectif et d être bien dans mon corps avoir du muscle non pas faire des concours sur le net et si je devrait en faire sa serait plutôt sur un podium la ont ont vois les chose de nos propre yeux mais ton idée et bien tenter !!

Foenix


habitué a pousser la fonte

mais ton idée et bien tenter

Merci Wink

vaitea

vaitea
BETTY BOOP la modératrice

bien foenix Compétition de musculation en ligne avec cadeaux à gagner :) 34sp

Foenix


habitué a pousser la fonte

Merci Smile

C'est toi sur la banniére ? Super physique !

masse

masse
muscleman

bon lol pas grand monde je suis partie voir les inscris pas facile Participants pour la catégorie : 70kg à 75kg : Compétition de musculation en ligne avec cadeaux à gagner :) Pano1208

Foenix


habitué a pousser la fonte

Oui pour l'instant y'a pas encore beucoup de monde, mais c'est normal, ca vient juste d'ouvrir et c'est assez nouveau comme truc, je crois que c'est la 1° fois que y'a une competition de ce type sur le net.

Rq si y'a moins d'inscrit ca sera plus simple pour gagner pour ceux qui sont inscrits Wink

J'ai aussi pas mal d'écho de gens qui veulent s'inscrire mais qui attente de faire les photos avant de venir (bien qu'on puisse s'inscrire sans les photos).

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

et oui sa reste le net lol

Foenix


habitué a pousser la fonte

masse a écrit:bon lol pas grand monde je suis partie voir les inscris pas facile Participants pour la catégorie : 70kg à 75kg : Compétition de musculation en ligne avec cadeaux à gagner :) Pano1208

Re Smile

Tu peux aller voir maintenant, ca commence à bouger et les gens commencent à s'inscrire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Y'a aussi pas mal de blog qui viennent juste de se créer, donc je pense que c'est pour la compétition Wink

Foenix


habitué a pousser la fonte

Pour info, j'ai changé un peu le mode de création d'un blog, car certains avaient des bugs.

Donc si vous avez tenté de vous inscrire et que ca a pas marché, vous pouvez retenter, ca marche au poil maintenant Smile

Foenix


habitué a pousser la fonte

Bonsoir,

Petite news qui pourrait peut étre interesser du monde.

J'ai eu quelques demandes de personnes habitant hors de France qui voulaient savoir si elles pouvait participer aux compétitions. Aprés en avoir parlé avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , c'est possible.

Le concours est donc ouvert à toute la CEE (pour des raisons logistiques, hors CEE ca devient plus compliqué pour livraison les cadeaux).

Bien entendu les personnes hors CEE peuvent participer, mais si elles gagnent, elles ne pourront pas recevoir leurs lots Wink

A+ pour d'autres news Smile

Foenix


habitué a pousser la fonte

Bonsoir et up Smile

Un mois après l'ouverture des compétitions, près de 50 personnes ont créé leur blog pour participer (rejoignant ainsi la cinquantaine de blogs de muscu déjà présents).

Actuellement, il y a une quinzaine d'inscrits dans chaque compétition, n'hésitez pas à venir les rejoindre, il vous reste encore plus de 4 mois pour participer Wink

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

OK LOL MERCI DES NEWS

Foenix


habitué a pousser la fonte

De rien Smile

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

JE SUIS PARTIE VOIR LES INSCRIT IL Y A PAS FOULE ET LA PLUS PART SON DES MEMBRES DE TON FORUM SI JE NE ME TROMPE PAS?

Foenix


habitué a pousser la fonte

Oui y'a pas mal de membre de mon forum, mais pas que Wink C'est logique, c'était plus simple pour leur expliquer et les motiver Smile

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

oui bien sur lol

Foenix


habitué a pousser la fonte

Bonsoir et nouveau up

Assez rapide, juste pour deux petites news :
- depuis quelques jours, les commentaires sont ouverts sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], plus besoin d'être inscrit (ni en tant que blogger ou ni en tant que simple utilisateur) pour poster un commentaire. Vous pouvez commenter n'importe quel blog Smile Pour ceux qui ont fait leur blog, ce changement devrait vous permettre de recevoir plus de commentaires Wink
- pour les compets, le nombre d'inscriptions continue à progresser tranquillement, avec maintenant une vingtaine d'inscrits dans chacune des deux compétitions ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Muscuforme

Muscuforme
l administrateur du forum

ok merci ont va y jetez un oeil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum