Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CONBIEN DE FOIS TRAVAILLER VOUS LE MEME MUSCLE EN 1 SEMAINE

+18
vaitea
FaYa
Johnnycleg
Maciste
Niko58
P-L911
jo
asm
DilOo
ethan
$natch
Js
titof40
creal73
annubis
masse
Muscuforme
BoB
22 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

combien de fois travailler vous un meme muscle en une semain

CONBIEN DE FOIS TRAVAILLER VOUS LE MEME MUSCLE EN 1 SEMAINE - Page 2 Vote_lcap46%CONBIEN DE FOIS TRAVAILLER VOUS LE MEME MUSCLE EN 1 SEMAINE - Page 2 Vote_rcap 46% [ 69 ]
CONBIEN DE FOIS TRAVAILLER VOUS LE MEME MUSCLE EN 1 SEMAINE - Page 2 Vote_lcap40%CONBIEN DE FOIS TRAVAILLER VOUS LE MEME MUSCLE EN 1 SEMAINE - Page 2 Vote_rcap 40% [ 60 ]
CONBIEN DE FOIS TRAVAILLER VOUS LE MEME MUSCLE EN 1 SEMAINE - Page 2 Vote_lcap13%CONBIEN DE FOIS TRAVAILLER VOUS LE MEME MUSCLE EN 1 SEMAINE - Page 2 Vote_rcap 13% [ 20 ]
Total des votes : 149
Retour


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

mya

mya
habitué a pousser la fonte

moi je le fait une fois car apres trop de fatigue

dizlocker

dizlocker
habitué a pousser la fonte

3 à 4 fois par semaine (méthode Lafay) CONBIEN DE FOIS TRAVAILLER VOUS LE MEME MUSCLE EN 1 SEMAINE - Page 2 Reexetre

Maciste

Maciste
modérateur

dizlocker a écrit:3 à 4 fois par semaine (méthode Lafay) CONBIEN DE FOIS TRAVAILLER VOUS LE MEME MUSCLE EN 1 SEMAINE - Page 2 Reexetre

Ouais normal, avec la méthode Lafay vous soulevez rien. Ça compte pas. Razz

Je rigole biensur (tiens ch'ais pas pourquoi mais je me sens d'humeur taquin ce soir Laughing )

dizlocker

dizlocker
habitué a pousser la fonte

Maciste a écrit:
dizlocker a écrit:3 à 4 fois par semaine (méthode Lafay) CONBIEN DE FOIS TRAVAILLER VOUS LE MEME MUSCLE EN 1 SEMAINE - Page 2 Reexetre

Ouais normal, avec la méthode Lafay vous soulevez rien. Ça compte pas. Razz

Je rigole biensur (tiens ch'ais pas pourquoi mais je me sens d'humeur taquin ce soir Laughing )
c'est vrai qu'à part soulever sa propre couane,(ce qui est pas mal déjà)....
on croit que c'est rien,mais c'est pas grand chose finalement..(à méditer)
cyclops CONBIEN DE FOIS TRAVAILLER VOUS LE MEME MUSCLE EN 1 SEMAINE - Page 2 Kruecken Shocked Shocked Shocked Shocked

bodybuilding-passion


habitué a pousser la fonte

Pour am aprt c'est une fois par semaine seul mes pecs sont entrainés 2 fois par semaine à cause de mon retard.

Johnnycleg

Johnnycleg
habitué a pousser la fonte

Ne t'inquiètes pas pour tes pecs, moi c'était pareil j'avais du retard, je n'ai rien pris les premiers mois, puis c'est venu tout seul après quelques temps sans pour autant avoir fait 2 séances par semaine. Wink
C'est juste que ce sont des muscles plus difficiles et plus longs à développer...

bodybuilding-passion


habitué a pousser la fonte

ok merci témoignage rassurant lol je ne me fais pas tant de soucis que cela mais il est vrai qu'on se pose des questions lol. Après faut être patient et laisser le temps faire les choses.Smile

Johnnycleg

Johnnycleg
habitué a pousser la fonte

Même si ça n'a rien à voir avec le sondage, je te dis vite fait ma façon de progresser au DC et d'avoir des résultats (je précise que ça ne marche pas forcément sur tout le monde, tout comme d'autre façon de travailler) :

j'applique la technique Weider, c'est à dire que tu dois faire ta première série de DC avec une charge te permettant de faire 7 réps et pas une de plus. Puis tu ajoute 4 kilos, et tu fais 4 à 5 réps selon tes possiblités, enfin tu ajoute à nouveau 4 kilos et tu fais 2 ou 3 réps. Puis tu continues ta séance comme à ton habitude.
Le jour ou tu arrive à dépasser les 7 réps avec ta première charge, alors tu l'augmente légèrement pour toujours bloquer à 7.

Le but est de solliciter au maximum tes muscles dès le début de la séance (tout en étant bien échauffé évidement) lorsqu'ils ont un maximum de puissance.

Voilà, à toi de voir si tu veux tenter... Wink

bodybuilding-passion


habitué a pousser la fonte

Merci pour le conseil je vais tester.

Krates

Krates
habitué a pousser la fonte

Je n'ai pas de nombres de fois précises!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum