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CONBIEN DE FOIS TRAVAILLER VOUS LE MEME MUSCLE EN 1 SEMAINE

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combien de fois travailler vous un meme muscle en une semain

1 fois
 
2 fois
 
autre (precisé )
 

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mya

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habitué a pousser la fonte
moi je le fait une fois car apres trop de fatigue

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dizlocker

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habitué a pousser la fonte
3 à 4 fois par semaine (méthode Lafay)

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Maciste

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modérateur
dizlocker a écrit:3 à 4 fois par semaine (méthode Lafay)

Ouais normal, avec la méthode Lafay vous soulevez rien. Ça compte pas. Razz

Je rigole biensur (tiens ch'ais pas pourquoi mais je me sens d'humeur taquin ce soir Laughing )


_________________
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dizlocker

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habitué a pousser la fonte
Maciste a écrit:
dizlocker a écrit:3 à 4 fois par semaine (méthode Lafay)

Ouais normal, avec la méthode Lafay vous soulevez rien. Ça compte pas. Razz

Je rigole biensur (tiens ch'ais pas pourquoi mais je me sens d'humeur taquin ce soir Laughing )
c'est vrai qu'à part soulever sa propre couane,(ce qui est pas mal déjà)....
on croit que c'est rien,mais c'est pas grand chose finalement..(à méditer)
cyclops Shocked Shocked Shocked Shocked

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bodybuilding-passion


habitué a pousser la fonte
Pour am aprt c'est une fois par semaine seul mes pecs sont entrainés 2 fois par semaine à cause de mon retard.

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Johnnycleg

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habitué a pousser la fonte
Ne t'inquiètes pas pour tes pecs, moi c'était pareil j'avais du retard, je n'ai rien pris les premiers mois, puis c'est venu tout seul après quelques temps sans pour autant avoir fait 2 séances par semaine. Wink
C'est juste que ce sont des muscles plus difficiles et plus longs à développer...

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bodybuilding-passion


habitué a pousser la fonte
ok merci témoignage rassurant lol je ne me fais pas tant de soucis que cela mais il est vrai qu'on se pose des questions lol. Après faut être patient et laisser le temps faire les choses.Smile

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Johnnycleg

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habitué a pousser la fonte
Même si ça n'a rien à voir avec le sondage, je te dis vite fait ma façon de progresser au DC et d'avoir des résultats (je précise que ça ne marche pas forcément sur tout le monde, tout comme d'autre façon de travailler) :

j'applique la technique Weider, c'est à dire que tu dois faire ta première série de DC avec une charge te permettant de faire 7 réps et pas une de plus. Puis tu ajoute 4 kilos, et tu fais 4 à 5 réps selon tes possiblités, enfin tu ajoute à nouveau 4 kilos et tu fais 2 ou 3 réps. Puis tu continues ta séance comme à ton habitude.
Le jour ou tu arrive à dépasser les 7 réps avec ta première charge, alors tu l'augmente légèrement pour toujours bloquer à 7.

Le but est de solliciter au maximum tes muscles dès le début de la séance (tout en étant bien échauffé évidement) lorsqu'ils ont un maximum de puissance.

Voilà, à toi de voir si tu veux tenter... Wink

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bodybuilding-passion


habitué a pousser la fonte
Merci pour le conseil je vais tester.

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Krates

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habitué a pousser la fonte
Je n'ai pas de nombres de fois précises!

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