Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 GG le Dim 24 Déc - 13:09

GG

habitué a pousser la fonte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec Marcel CHAYARD au NEW INSTITUT LONGCHAMPS de Marseille l'année dernière .

Comme c'est la coutume, je me présente : Gilbert GIRARD éditorialiste , rédacteur et reporter pour le magazine LE MONDE DU MUSCLE. Wink
J'aurai 60 ans ( eh oui !!!) en avril 2007. J'ai poussé ma toute première barre en 1963 en banlieue parisienne et j'ai assisté à ma première compétition culturiste en 1964 à Paris.
Je mesure 1,70m et pèse 79 kilos.
Je suis passionné de culturisme depuis le jours où j'ai vu Steve REEVES au cinéma en 1957 dans "les travaux d'Hercule ".

Je me suis toujours entraîné pour moi-même dans l'unique but de ralentir si possible le procécus de vieillisement et de rester en super condition physique jusqu'à un âge avancé. Le muscle pour le muscle est pour moi sans aucin intérêt,( l'esthétisme prime sur la masse ) mais il n'en demeure pas moins que j'adore les champions et les résultats obtenus. cheers Mes objectifs sont ailleurs comme je viens de le dire .

Je suis également passionné d'Egyptologie, de lecture d'écriture et de photographie ( photographie de culturistes de fitness et body-fitness on s'en doute un peu ...) sunny sunny

Dernière édition par pancho le Mar 26 Déc - 2:21, édité 1 fois

2 Re: GG le Dim 24 Déc - 13:42

bodybuilder

GILBERT GERARD ,et bien vraiment très heureux de te compter parmi nous ,et c'est sincère...J'ais pu lire quelques articles de toi sur un autre forum (ou tu fais dailleur parti des modérateur) et j'apprécie beaucoup tes commentaires (surtout un mais chutt...ce sera en privé que l'on en parlera...por éviter encore une fois les polémiques...).

Je respecte bcp les gens qui comme toi osent s'affirmer et dire leur point de vu même si cela ne plait pas à la majorité des personnes...

Et avec tant d'années dans le milieu du cuturisme ,tu es le bienvenu parmis nous.

Ce ne sera qu'un plus...

Sinon pas trop de pub pour ce que tu fais ailleur (lol)...De toute facon tu es demasqué...
:yuirik:

3 Re: GG le Dim 24 Déc - 14:53

GG

Merci pour ton accueil. Laughing
Oui c'est vrai, je suis quelqu'un de très direct et qui n'est pas du tout "formaté" pour caresser dans le sens du poil tout le monde afin de me faire "bien voir" et d'avoir ainsi "mes entrées" partout.

Je suis sincère et ce n'est pas du goût de tous mais peu importe. Ceci dit ,il n'est absolument pas question pour moi de polémiquer sur ce forum, et d'ailleurs je fais une pause sur le forum où je vais habituellement et ceci depuis un mois et jusqu'au prochain Mondial Body Fitness de mars 2007, afin de prendre du recul, car j'ai tout dit , et puis contrairement à ce qu'on pourrait penser, je n'aime pas la polémique pour la polémique, mais plutôt des débats d'idées.Or, ça tourne systématiquement en "réglements de comptes" et en "attaques personnelles" car la lberté d'expression est loin d'être acceptée par tout le monde .

C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de ne plus jamais participer à aucun débat concernant les fédérations, l'organisation des compétitions, bref, les sujets qui fâchent.

Wink

.On peut être les meilleurs amis du monde et en même temps ne pas être du tout d'accord sur certains points.
Pour beaucoup, c'est inadmissible et quelques championnes et champions me tournent le dos parce que je "n'entre pas dans le moule". Ce n'était donc pas des amis(es) hélas. Dommage !

Sinon pas trop de pub pour ce que tu fais ailleur (lol)...De toute facon tu es demasqué...

Il n'y aura aucune pub de ma part pour quoi que ce soit( même pas la plus petite allusion...). Je suis ici à titre privé et rien d'autre.

4 Re: GG le Dim 24 Déc - 14:58

mya

a vous même si je ne connaît pas trop le milieu du bodybuilding mes apparemment vous devait en connaître un rayon

5 Re: GG le Dim 24 Déc - 14:59

titof40

ACCRO de la fonte ET modérateur
bonjours a vous et bienvenu^parmi je ne vous connais pas mais d'apres ses quelques mots on voit la franchise et c'est tres bien a plus tard sur le forum !!

6 Re: GG le Dim 24 Déc - 18:08

GG

mya a écrit: a vous même si je ne connaît pas trop le milieu du bodybuilding mes apparemment vous devait en connaître un rayon

Toute sa vie durant, on ne cesse d'apprendre, et ce que je sais est rien à côté de ce que j'ignore. Ce n'est pas non plus parce qu'on est dans le milieu depuis plus de 40 ans que l'on a "la science infuse" et que l'on détiens "la vérité". J'essaye de partager ma passion ,de la communiquer et d'être lucide le plus possible.
Lorsque j'étais très jeune, je croyais avec une très grande innocence que les culturistes étaient "nés avec la faculté de faire du muscle". Je ne savais pas qu'il fallait s'entraîner avec des poids et haltères.
Je suis convaincu que j'ai encore énormément de choses à apprendre et à découvrir sur le corps humain. Wink

J'apprends énormément en parcourant les divers forum, sur "la nature humaine" . Puisque nous sommes sur le même bateau...aidons nous quels que soient nos objectifs. Respectons les tout jeunes débutants comme les champions. Le choix de chacune et chacun est parfaitement respectable , même si les voies choisies sont différentes. Hypertrophie gigantesque des pros, ou pas, tonification musculaire ou culturisme à visée purement esthétique et rien d'autre, chacun est libre, et un Mr Olympia n'est pas plus "culturiste" qu'un jeune qui débute avec l'ambition de se forger un corps merveilleusement musclé et dans des proportions bien moindres.

Je vous souhaite à toutes et à tous un merveilleux Noël.

7 Re: GG le Lun 25 Déc - 22:53

Muscuforme

l administrateur du forum
GILBERT GERARD je suis ravie de vous souhaiter le bienvenue sur le forum de muscuforme et merci dit être inscrit

8 Re: GG le Mar 26 Déc - 15:42

masse

muscleman
gg

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]