Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SNATCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SNATCH le Jeu 14 Déc - 17:17

$natch

TAUREAU EN MODE MASSE
slt a tous je m apelle toni j ai 20 ans je suis de lens je pratique de la muscu depuis 1 ans mais jai dus arreter pendant environ 6mois car jai eu un probleme de dos a cause de mauvais mouvement maintenant sava.mon but c de prendre 15kilos tout en restant musclé sans graisses je c est sava etre dur ! (en ce moment je pese 69 kilos pour 1m78) gsper qu ils auras des personnes qui me donneron de bon conseil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c est une photo de moi .

2 Re: SNATCH le Jeu 14 Déc - 21:37

bodybuilder

habitué a pousser la fonte
:yuirik:

3 Re: SNATCH le Jeu 14 Déc - 22:56

Muscuforme

l administrateur du forum
salut et bienvenue a toi pour se qui et de t aider ici c est sans problème alors n hésite pas a posé des questions tous les membres se feront un plaisir de te répondre il et clair que si tu pratique la musculation sans savoir faire les bon mouvement qu un jour ou l autres tu te face mal lol!

4 Re: SNATCH le Ven 15 Déc - 0:03

$natch

TAUREAU EN MODE MASSE
ok,merci je voulai savoir comment je pourrai faire pour prendre de la masse assez rapidement ?je fait seances par semaine avc des altere j essai de faire une bonne alimentation 5 repas par jour plus des fruit et collation mais je voudrai beaucoup plus .jaten vos conseil merci davance .

5 Re: SNATCH le Ven 15 Déc - 1:09

Muscuforme

$natch a écrit:ok,merci je voulai savoir comment je pourrai faire pour prendre de la masse assez rapidement ?je fait seances par semaine avc des altere j essai de faire une bonne alimentation 5 repas par jour plus des fruit et collation mais je voudrai beaucoup plus .jaten vos conseil merci davance .
désolé je n avait pas vue la photos oui les trapèzes et bras sont dessiné et niveau pect il faut les booster pour que l ont puisse t aider pose ton entraînement et ta question ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci

6 Re: SNATCH le Jeu 21 Déc - 23:20

Muscuforme

pump a écrit:salut tony si tu desires des proteiens ou complements alimentaires aprés que pancho ta renseigné n exite VA SUR ...
bonne continuation
PUM POUR TA PUB ICI MERCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7 Re: SNATCH le Ven 22 Déc - 1:05

masse

muscleman

8 Re: SNATCH le Ven 22 Déc - 1:23

ethan

habitué a pousser la fonte
salut et sois le bienvenu Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://maxeville2.miniville.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]