Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TEIVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 TEIVA le Dim 10 Déc - 15:18

teiva

nouveau membre
Ben bonjour a tous, moi c teiva, j'habite a montpellier depuis 3 mois, sinon je viens de tahiti. J'ai fais de la muscu pendant kelke mois, mais maintenant je n'ai plus trop le temps, donc je m'entretiens avec des programmes perso, ceci dit, si je me suis inscris sur ce forum, c'est mpour avoir des conseils, ou meme des programmes ke vs oriez a me conseiller pour sécher o nivo des abdos, car j'ai un rien de graisse ke j'ai du mal a éliminer, dc voila, et merci d'avance a ceux ki m'aideront!!!!!!

2 Re: TEIVA le Dim 10 Déc - 15:45

Muscuforme

l administrateur du forum
salut teiva et bienvenue sur le forum donc merci dit être inscris voila pour toutes question sur l entraînements ou autres t elle que abdos ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j ai fait des rubriques pour donc visite le forum et tu pourra poser les question dessus :m^l:et ici tes abdos ne seront plus un probleme lol!

Dernière édition par le Dim 10 Déc - 22:41, édité 1 fois

3 Re: TEIVA le Dim 10 Déc - 16:10

mya

habitué a pousser la fonte
bienvenue a toi teiva très joli prenom j'en connais un aussi de teiva lui aussi viens de tahiti

4 Re: TEIVA le Dim 10 Déc - 20:05

jacks

bienvenu parmi nous

5 Re: TEIVA le Lun 11 Déc - 20:22

masse

muscleman

6 Re: TEIVA le Mar 12 Déc - 1:26

bodybuilder

:yuirik:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]