Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 BOB le Jeu 23 Nov - 4:57

BoB

habitué a pousser la fonte
salut la conpagnie, je me presente jai 21 ans et je suis etudiant. Je fais de la musculation depuis 4 ans car je voualais arreter detre gros et devenir . Je commence a etre assez costaux 80 kilo pour 175cm (avec un peu de gras au ventre quand meme lol! .
Jai mis un certain tps pour devenir comme ca car au debut quand vous aller dans une salle, personne vous parle de l alimentation... ( ce qui est une grosse erreur) et quand on demande au responsable un prog pour prendre du muscle on recoit un truc du style: 1/2 heure de course 3/4 dheure de step 1/2 heure de rameur... Et ca je le voit encore maintenant avec des potes qui commencent. Pas terrible pour des gens qui ont étudié ca...
Jessais de faire le plus possible a mon alimentation meme si parfois je mautorise des soirées bien arrosées lol!
Je fais 2 a 3 seance par semaine en faisant a chaque seance les memes groupes musculaire, peut etre jai tord je sais pas.

Sinon bravo a pancho qui fait un super forum tres complet

2 Re: BOB le Jeu 23 Nov - 9:18

Muscuforme

l administrateur du forum
salut bob et bienvenue sur le forum et oui comme tu la dit il et vrai que beaucoup de prof conseil des programmes qui ne sont pas a se que l ont recherches toujours du cardio il ont une manie de mètre sa a chaque programmes de musculation comme si le cardio allez travailler tous le corps le cardio au début du séance et le meilleur moyens de te fatigué avant les exo de musculation donc ???
SINON IL est vrai que l alimentation joue un rôle très important pour la construction du muscle tous comme le sommeil et exercices mais bon il y a comme même certains profs qui sont bien compétent lol! ...sinon

3 Re: BOB le Jeu 23 Nov - 13:11

bodybuilder

:yuirik:

4 Re: BOB le Jeu 23 Nov - 14:49

masse

muscleman
salut bob comme tu la dit il y a vraiment des profs qui donne n importe quoi comme programmes après on s étonne qui il y a aucun résultat PETITE QUESTION pancho pourquoi le someil joue un role important lol!

5 Re: BOB le Jeu 23 Nov - 18:15

bodybuilder

desolé si je repond à la place de pancho ou plutot avant lui...mais le sommeil est réparateur tout simplement...
pendant le sommeil nos muscles sont au repos et nos hormones tel que l hormone de croissance sont sécretées...
une bonne nuit permet de repartir sur des bonnes bases...

tu dois retenir que pour progresser normalement en muscul qu il existe un triangle.

les trois points sont liés :
-sommeil (reccupération)
-diététique
-entrainement
Pour moi les 3 sont liés donc j apelle cela le triangle...

6 Re: BOB le Jeu 23 Nov - 22:03

Muscuforme

l administrateur du forum
bien expliquer body

7 Re: BOB le Dim 26 Nov - 19:35

masse

muscleman
lol! merci pour les reponse pancho body et moi qui croyer qui se fabriquer pendant la séance donc je vais essayer de plus dormir

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]