Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 BOB le Jeu 23 Nov - 4:57

BoB

habitué a pousser la fonte
salut la conpagnie, je me presente jai 21 ans et je suis etudiant. Je fais de la musculation depuis 4 ans car je voualais arreter detre gros et devenir . Je commence a etre assez costaux 80 kilo pour 175cm (avec un peu de gras au ventre quand meme lol! .
Jai mis un certain tps pour devenir comme ca car au debut quand vous aller dans une salle, personne vous parle de l alimentation... ( ce qui est une grosse erreur) et quand on demande au responsable un prog pour prendre du muscle on recoit un truc du style: 1/2 heure de course 3/4 dheure de step 1/2 heure de rameur... Et ca je le voit encore maintenant avec des potes qui commencent. Pas terrible pour des gens qui ont étudié ca...
Jessais de faire le plus possible a mon alimentation meme si parfois je mautorise des soirées bien arrosées lol!
Je fais 2 a 3 seance par semaine en faisant a chaque seance les memes groupes musculaire, peut etre jai tord je sais pas.

Sinon bravo a pancho qui fait un super forum tres complet

2 Re: BOB le Jeu 23 Nov - 9:18

Muscuforme

l administrateur du forum
salut bob et bienvenue sur le forum et oui comme tu la dit il et vrai que beaucoup de prof conseil des programmes qui ne sont pas a se que l ont recherches toujours du cardio il ont une manie de mètre sa a chaque programmes de musculation comme si le cardio allez travailler tous le corps le cardio au début du séance et le meilleur moyens de te fatigué avant les exo de musculation donc ???
SINON IL est vrai que l alimentation joue un rôle très important pour la construction du muscle tous comme le sommeil et exercices mais bon il y a comme même certains profs qui sont bien compétent lol! ...sinon

3 Re: BOB le Jeu 23 Nov - 13:11

bodybuilder

:yuirik:

4 Re: BOB le Jeu 23 Nov - 14:49

masse

muscleman