Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BIBIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 BIBIX le Sam 11 Nov - 21:23

bibix

habitué a pousser la fonte
Bonjour tout le monde je m'apelle benjamin je suis de besancon dans le 25 j'ai 17 ans (je suis jeune je sais) et ça fait 1 an que je fais de la muscu sauf pendant les vacance scolaire vu kje suis loin de mon lycée et mon but est de prendre de la masse ou volume et je n'ai pas l'impression de progresser.voila donc je vais poser beucoup de questions pour en savoir un maxe et regarder aussi les post pour ne pa répéter ce qui a deja été dit voili voilou

2 Re: BIBIX le Sam 11 Nov - 23:21

Muscuforme

l administrateur du forum
salut bibix et sur muscuforme toutes tes questions et réponse seront les bienvenue car le forum et fait pour sa donc pas de probleme lol!

3 Re: BIBIX le Sam 11 Nov - 23:56

masse

muscleman

4 Re: BIBIX le Dim 12 Nov - 0:13

dodo93

nouveau membre
SLT

5 Re: BIBIX le Dim 12 Nov - 0:29

dodo93

nouveau membre
slt a tous je cherche des info sa fait 1ans que je fait de la muscu et je fvoie pas d evolution cote pec quesque vous pouvait me donner comme conseil
combien de jour par semaine je doit les travailler
et les exercise

6 Re: BIBIX le Dim 12 Nov - 0:41

bodybuilder

1 fois par semaine cela suffit largement...exercice de base étant le developpé couché

7 Re: BIBIX le Dim 12 Nov - 0:50

Muscuforme

salut dodo93 avant de posté un message il serait plus simple de te présenter merci pour se qui et des pect sa fait 1 an que tu pratique et depuis rien donc si cet le cas il y effectivement un problème dans ton programme... sinon pour repondre a ta question il faut les travailler avec 3 exercices minimum dvc dvi dv écarté une a 1 fois par semaine ou voir 2 en rappel exemple si tu les bosse le lundi tu peut faire un rappel le jeudi selon le programme que tu a avec un temps de repos 1m a 1m30 maxi

8 Re: BIBIX le Dim 12 Nov - 1:00

dodo93

nouveau membre
merci pour la reponse desole de si je me suis pas présenter donc il pas obligatoire de faire dvc dvi dvd ecarte couche vis a vis par seance

9 Re: BIBIX le Dim 12 Nov - 1:01

bodybuilder

lol oui et quand à sa presentation ce serait sympa qu il explique son parcour en musculation comme je l 'ais fait brievement car on ne peut lui etre daucune aide si l on ne sait pas les progrés qu il a fait en 1 an ...

un de mes point faible était et à tjrs été les epaules...et bien solution : je les matraque une fois par semaine par 4 ou 5 exercices en ne fesant qu elles ...et bien resultat...elles ont réagi,et maintenant ce n'est plus un point faible!!!!...

Juste une chose ,les pecs c'est bien mais si tu n 'as pas les épaules suffisament solides tu risques de te blesser comme je l ais fait...

donc ?NE JAMAIS PENSER QU AUX PECS SANS PENSER AUX EPAULES EN MEME TEMPS

l épaule est une articulation fragile,preserve la!

10 Re: BIBIX le Dim 12 Nov - 1:10

Muscuforme

dodo93 a écrit:merci pour la reponse desole de si je me suis pas présenter donc il pas obligatoire de faire dvc dvi dvd ecarte couche vis a vis par séance
si il faut bosser avec 3 exercice pour bien développé les pect tu ne va pas faire qun exo car faire du dvc pendant 1heure sa sert a rien pour répondre ou poser les question il faut le mettre sur le topique entraînement et coin pect merci

Dernière édition par le Dim 12 Nov - 1:13, édité 1 fois

11 Re: BIBIX le Dim 12 Nov - 1:12

dodo93

nouveau membre
voila en 1ans je suis passer de 65KL A 83KL j ai pris des des bras les epaules le dos mes cote des pecs tres dificile je travail 4fois par semaine donc deux fois les pecs

12 Re: BIBIX le Dim 12 Nov - 12:10

mya

13 Re: BIBIX le Dim 12 Nov - 14:20

filipe

Invité
salut bibix et bienvenue

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]