Bonjour a tous voila j'ouvre un post concernant le Brevet Professionnel Jeunesse Educative Populaire et Sportive Activité Gymnastique de la Forme et de la Force ( BP JEPS AGFF ) pour ceux qui aimerai participer a cette formation . Je t'ente actuellement de rentrer dans cette formation et je tiendrai régulièrement à jour le topic pour informer les personnes de mon évolution dans cette branche et répondre au question des intéresser.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
BP JEPS AGFF
2
Re: BP JEPS AGFF le Sam 18 Fév - 2:07
ok merci romain je ferai prochainement un sous forum catégorie rien que pour sa !!Romaiin a écrit:Bonjour a tous voila j'ouvre un post concernant le Brevet Professionnel Jeunesse Educative Populaire et Sportive Activité Gymnastique de la Forme et de la Force ( BP JEPS AGFF ) pour ceux qui aimerai participer a cette formation . Je t'ente actuellement de rentrer dans cette formation et je tiendrai régulièrement à jour le topic pour informer les personnes de mon évolution dans cette branche et répondre au question des intéresser.
3
Re: BP JEPS AGFF le Sam 18 Fév - 2:25
merci je tacherai d'y mettre le plus de renseignement possible et surtout pour commencer de reussir les test d'entrer qui ne son pas gagner
4
Re: BP JEPS AGFF le Sam 18 Fév - 21:04
ok romain je mettrais sa en place no souci
Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!! » INFORMATION CONCOURS ET FEDERATIONS » BP JEPS AGFF