Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Salut ! le Ven 17 Fév - 20:04

MR.spaghetti

nouveau membre
salut je suis nouveau sur ce forum , je recherche des perssonne pouvant me conseiller et m'aider ,car je ne suporte pas mon corp je mesure 1M88 pour 61 kilos comprenai mon malaise , cela fait 2 ans que je fait de la boxe je suis tracer mais je gonfle pas alors je me suis decider a comencer la body , je recher des perssonne pouvent me conseiller de ce qui faut que je face au body pour gonflé merci d'avence .(désoler pour les faute d'ortographe)

2 Re: Salut ! le Ven 17 Fév - 20:16

Romaiin

habitué a pousser la fonte
salut bienvenue a toi on te conseillera ne t'inquiète pas poste dans fiche des membres pour qu'on sache combien de fois tu t'entraine par semaine se qui te faudrait vraiment et quel sont tes disponibilité pour une salle de muscu ou si tu t'entraine chez toi une fois ton post mis on s'occupera du reste

3 Re: Salut ! le Sam 18 Fév - 2:00

Muscuforme

l administrateur du forum
bienvenue ont pourra te conseillé si ont peut! donc il nous faut un max de détail a ton sujet( tes repas) (tes entrainements) en salle ou pas a poste ici merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4 Re: Salut ! le Sam 18 Fév - 17:12

titof40

ACCRO de la fonte ET modérateur
salut soit le bienvenu

5 Re: Salut ! le Lun 20 Fév - 0:58

lewisbody

nouveau membre
Welcom sur le forum

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]