Muscuforme le Forum !!partageons notre passion!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Programme abdo correct ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Programme abdo correct ? Empty Programme abdo correct ? Mer 8 Avr - 16:57

Jorocket


nouveau membre

Bonjour depuis 15 jours je faits tous les jours le programme 8mn abs (qui se trouve en vidéo sur google) j'aurais voulus savoir si celà était bien j'ai en petit complément Oenobiol sculptant corps et en gel biotherm abdosculpt .
merci de me donné vos conseil pour savoir si je continus comme sa ou si je changer de programme, et pareil pour les compléments si sa suffisait.
merci d'avance ! (1,79 ,68klg)

2Programme abdo correct ? Empty Re: Programme abdo correct ? Mer 8 Avr - 18:54

Johnnycleg

Johnnycleg
habitué a pousser la fonte

Personnellement, j'ai testé le 8min abs pendant 2 mois (l'été dernier).
Je faisais ce programme tous les 2 jours, en alternance avec une ceinture à électro-stimulations. J'ai eu de bon résultats.
Par contre, sur les compléments, je ne te dirai qu'une seule chose : ça peut aider mais le plus important reste ton alimentation, c'est 80% des résultats.
Wink

3Programme abdo correct ? Empty Re: Programme abdo correct ? Mer 8 Avr - 20:36

Jorocket


nouveau membre

Concernant l'alimentation
Le matin : un jus de fruit un bol de lait + 4 lu petit déj
le midi sa varie .. ( cantine scolaire .. )
à 16h quand je goutes je prends juste 2 cookies
et le soir pareil cela dépend ..
Je ne bois jamais plus de 1 jus de fruit par jour , juste le matin , le reste de la journée je bois que de l'eau et 1 fruit minimum par jour.
voila Smile

4Programme abdo correct ? Empty Re: Programme abdo correct ? Mer 8 Avr - 21:10

titof40

titof40
ACCRO de la fonte ET modérateur

lu pour ce qui est des abdos monte a 15 minute sans interruption de 10 min car sa ne servirais a rien pour ce qui est de alimentation mange un peu plus le matin car c'est vraiment leger de chez leger en sachant que le petit dej et tres important pour le reste de la journee

5Programme abdo correct ? Empty Re: Programme abdo correct ? Mer 8 Avr - 21:15

Jorocket


nouveau membre

D'accord , que me conseillez-vous de manger le matin car c'est le seule repas que je peux changer facilement Smile
Et a quel heure est-il conseiller de faire du sport pour que se soit le plus efficace merci d'avance!

6Programme abdo correct ? Empty Re: Programme abdo correct ? Mer 8 Avr - 23:25

Johnnycleg

Johnnycleg
habitué a pousser la fonte

Le matin essais de manger des glucides complexes, c'est à dire des Spécials K, des flocons d'avoine ou encore des tranches de pain complet.
Tu peux également prendre un peu de fromage banc 0% qui est une bonne source de protéines.
Pour l'entrainement, il paraîtrait que c'est autour des 10h du mat' qu'on serait le plus performant.
Après ça dépend de chacun. Quand je suis en vacances et que je m'entraine chez moi, il m'arrive de commencer vers 21h30, et c'est pas pour autant que je suis moins performant. Wink

7Programme abdo correct ? Empty Re: Programme abdo correct ? Jeu 9 Avr - 0:46

FaYa

FaYa
habitué a pousser la fonte

J'ai pas essayer les 8mn abdos, mais je pense que j'y arriverai pas, je fait du crunch normal, avec poids ou sans poids et des levé de jambes


Sinon comme dit les autres c'est important ton alimentation, j'ai des bons résultats abdos sans faire cher pas combien de temps d'abdos..

D'ailleurs (sans vouloir te détourner ton sujet) je cherche quels exercices à faire pour avoir toute la sangle abdominale dévelopé (flancs, et tout)

8Programme abdo correct ? Empty Re: Programme abdo correct ? Jeu 9 Avr - 20:15

Jorocket


nouveau membre

Bonjour et merci pour vos réponses donc je conclus que
le matin je dois prendre : du fromage blanc 0% un bol de chocolat avec des spécial K+ jus de fruit.
Et pour les abdominaux je faits 2x le programme 8mn abs par jour juste après 20 minute de stepp au horaire de 18h avant de manger ai-je bon ?
merci d'avance de me corriger si il y a un problème Smile



Dernière édition par Jorocket le Sam 11 Avr - 12:30, édité 1 fois

9Programme abdo correct ? Empty Re: Programme abdo correct ? Ven 10 Avr - 22:52

Johnnycleg

Johnnycleg
habitué a pousser la fonte

Disons que pour le p'tit déj c'est pas mal.
Après, il faut aussi prendre en considération tous les repas de la journée, veiller à ne pas manger gras et éviter les sucres rapides.
Pour le repas du soir, essais d'éviter les féculents et mange des légumes à volonté, ça ne fait pas grossir.

Bon courage, et tiens nous au courant de ton évolution!

10Programme abdo correct ? Empty Re: Programme abdo correct ? Dim 12 Avr - 19:58

Jorocket


nouveau membre

Bonjour , http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm

pouvez vous me dire si ce programme est bien , et si on obtient de bon résultat surtout au niveau des abdos? merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum