Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello evre body!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hello evre body!!!!!!!!!!!!!!! le Jeu 1 Jan - 12:37

Ben

habitué a pousser la fonte

Bonjour a tous, moi c'est Ben, 35 ans, Bientot 6 ans de fonte, pratiquer serieusement, Je fais 1,71 pour 82 kilos, . Je continue a prendre tranquillement de la masse, mon but serais d'arriver a environ 85, assez sec, mais bon je prend le temps!

A+, sur le forum

2 Re: Hello evre body!!!!!!!!!!!!!!! le Jeu 1 Jan - 16:04

Muscuforme

l administrateur du forum
bienvenue parmi nous et bonne année santa

Johnnycleg

Welcome home!

J'espère que tu nous posteras quelques photos, car après tes années de pratiques tu dois avoir de bons résultats!!

FaYa

BIenvenue, on attend avec impatiente les photos et bien sur bonne année avec la santé et tous ce qui s'en suit Wink

5 Re: Hello evre body!!!!!!!!!!!!!!! le Ven 2 Jan - 12:03

Ben

Merci, et bonne annee a tous aussi.

Pour les photos j'en mettrais peut-etre plus tard, mais la j'en ai pas fait dernierement, et puis c'est vrai que j'aime pas trop mettre des photos de moi sur le net Embarassed

6 Re: Hello evre body!!!!!!!!!!!!!!! le Ven 2 Jan - 12:49

Maciste

modérateur
Salut à toi et bienvenue ici.

7 Re: Hello evre body!!!!!!!!!!!!!!! le Ven 2 Jan - 15:23

mickey

8 Re: Hello evre body!!!!!!!!!!!!!!! le Ven 2 Jan - 16:08

mya

Maciste

modérateur
T'inquiète pas pour les photos, fais comme tu le sens.
Aaaah ! Ça fait du bien. C'est que ça devient rare les nouveaux membres qui ne viennent pas pour poster 1 message puis se cassent aussitôt pour ne plus jamais réapparaitre ou bien qui viennent juste pour poster des photos d'eux pour s'exhiber fièrement sans jamais participer vraiment à la vie du forum (suivez mon regard).

Désolé, mais fallait encore que je pousse ma gueulante Evil or Very Mad ... ok, je vais me coucher... Laughing

En tout cas merci Ben pour ta participation active et tes précieux conseils. C'est qu'on a pas mal de jeunots qui squattent ici, en mal de connaissances sur "comment devenir Arnold en quelques semaines" et qui ne cessent de harceler les membres pour avoir des conseils. Avec pancho on fait tout pour les virer (ultra-sons anti jeunes, mort au rat, l'intégrale de Mireille Mathieu...) mais rien n'y fait. Ils s'accrochent les saloupiaux ! En tout cas s'ils te font chier, un bon coup de chevrot... euh... enfin... ignore les.
Bon allez, bonne chasse... euh ... bon entraînement.

Laughing

10 Re: Hello evre body!!!!!!!!!!!!!!! le Dim 4 Jan - 11:12

Ben

Ok , no pbs.

11 Re: Hello evre body!!!!!!!!!!!!!!! le Mer 7 Jan - 17:49

vince

bienvenue a toi.

12 Re: Hello evre body!!!!!!!!!!!!!!! le Mer 7 Jan - 21:21

mickey

t en canne mascite en se moments ils faut bien des bleu-bite sinon il y aurai plus de question et plus rien a dire d'un coté.je suis le 1er a posté des question a la con en plus

13 Re: Hello evre body!!!!!!!!!!!!!!! le Mer 7 Jan - 21:32

Muscuforme

l administrateur du forum
Maciste a écrit:T'inquiète pas pour les photos, fais comme tu le sens.
Aaaah ! Ça fait du bien. C'est que ça devient rare les nouveaux membres qui ne viennent pas pour poster 1 message puis se cassent aussitôt pour ne plus jamais réapparaitre ou bien qui viennent juste pour poster des photos d'eux pour s'exhiber fièrement sans jamais participer vraiment à la vie du forum (suivez mon regard).

Désolé, mais fallait encore que je pousse ma gueulante Evil or Very Mad ... ok, je vais me coucher... Laughing

En tout cas merci Ben pour ta participation active et tes précieux conseils. C'est qu'on a pas mal de jeunots qui squattent ici, en mal de connaissances sur "comment devenir Arnold en quelques semaines" et qui ne cessent de harceler les membres pour avoir des conseils. Avec pancho on fait tout pour les virer (ultra-sons anti jeunes, mort au rat, l'intégrale de Mireille Mathieu...) mais rien n'y fait. Ils s'accrochent les saloupiaux ! En tout cas s'ils te font chier, un bon coup de chevrot... euh... enfin... ignore les.
Bon allez, bonne chasse... euh ... bon entraînement.

Laughing
lol voila une bonne réponse je suis tout a fait ok avec toi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]